chardoattia67 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je ne conait pas ce type est ce que c pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 apparemment c'est un cage hôpital ou un cage pour l'écolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 a mon avi c'est un cage d'ecolage ou pour la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Faudrait être barbare pour mettre des oiseau en mue dans de tel cage !Je pense plutôt à des cages d'écolage ou de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Maher a écrit:Faudrait être barbare pour mettre des oiseau en mue dans de tel cage !merci maher c tres gentil de ta part il faut respecter les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 cage de transport C'EST CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 cage hôpital C'EST CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et si veux parlé de la mue mais chardonneret ils font la mue isi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 hey ben dit chardottia , magnifique oiseaux que tu as , vraiment beaux masalah que dieu les protége très beaux résultatj 'espere réussir pour ma 1er saison avec un couple de agate, si tu a des conseils ils sont les bienvenue merci a toi bon élevage mukiray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour Chardoatia,Machaallah très beau élevage. un vrais plaisir pour les yeux que dieu te les garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 chardoattia67 a écrit:et si veux parlé de la mue mais chardonneret ils font la mue isiMachallah superbe installation pour la mue !Je respecte l'avis des autres mais ce que je ne consoit pas c'est qu'on fait passé la mue a des chardonnerets dans de petite cage ?Comment avoir des résultats comme sa ?? Faudra m'expliquerEn tout cas chardoattia superbe installations et très beaux oiseaux c'est prometteur pour la saison d'élevage qui arrive très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pour les premières cages, c'est pour l'écolage comme ça tu peux voir plus près l'oiseau mais lui il ne te voit pas et tu pourras ainsi distinguer les meilleurs chants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 wouaaaaaaaaaa ca fait plaisir de voir d'aussi belle volière avec des chardonnerets en mutation en plus je suis trés content, vivement que l'elevage se developpe de plus en plusBonne chance et beaucoup de réussite pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je ne veux pas montrer tous mes oiseaux mais je le dois pour montrer à certaines personnes ce qui ne savent pas.tous le respect à mes frères tunisiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Encore un grand bravoau fait ma soeur habite à Sfax, route de GabesA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bravo chardon attiya tres belles cages bravo et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites