saif87 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 selemou 3alykomaujourd'hui matin j'ai trouver une de mes femelle pondue dans le nid sans male j'ai jeter l'oeuf et j'ai met un male.Le male a coucher le femelle dans le nid est ce que les autre oeufs seront féconder ou non ou je les jetes comme les autres.Aidez moi puisque c'est ma faute que j'ai fait un retard au moment de la remise du male.selemou 3alykom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 peut être la 5 ou la 6 emme œuf sera féconder si elle pendra 6 œufs bien sur . bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut saif comme a dit tarak seul les derniers oeufs seront fecondés 4,5,6 si ta femelle pondre 6 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour vos réponsesdonc si le nombre inférieures a 4 je jettes ces oeufs (qu'est ce que je vais faire aprés)si non j'attends.selem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 slt saif , just question : tes canaris sont exposé a une lumiere artificielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 non ils ne sont pas ni exposé a la lumiere artificielle ni au chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 normalement si on mets le mâle avant 48 de la ponte l'oeuf sera féconder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci yessin pour votre réposeaujourd'hui elle pondue une je dit qu'elle claire donc je vais attendre les autres oeufs inchalla seront fécondé et j'aurai des petitsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites