mission chardo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut les amis du chardoVoici le couple tete grise (Carduelis caniceps paropanisi) que je viens d'avoir :le couple : male à gaucheLe male :encore le maleLa femelle :Et encore la femelle, remarquez les grandes ailes dès que je les ai installé, le male a commencé à chanter, il a l'air bien chaudA+Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 fé attention ton mal il a le bec bleu,donne lui du vinaigre de pomme,si non frére .........regarde je te montre la méme ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je trouve pas qu'il a le bec bleu mon ami, j'ai inspecté son ventre il est nickel propre, j'espère que t'as pas raison Merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salam,je trouve qu'i est normalson male en toucas trés beau couple de chardo de l'hymalaya,fait attention trés fragile comme oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut tres beau couples braveaux et bonne chance pour cette saison a propos leur bec en tres bonne etat . salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 beau couple bon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 très beau couple je te souhaite bonne chanceet essaye de les bien préparer avant la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci pour le partage tres jolie couple , c est pas des chardonneret de tukmenistan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 4 février 2010 Saluton l'appelle aussi chardonneret de turkestanPar contre c'est galère pour le sexage, j'ai pris le male et la femelle les plus marqués (masque) et là celle qui est sensée etre femelle chante comme un male, avec la chance que j'ai je vais me retrouver avec 2 males A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 4 février 2010 slt mission chardo , honnêtement dit ta 1er photo que tu a poster , y a pas une diference entre les 2 oiseaux , regarde si le male que tu a montrer doit être sensé un mâle et qui ne chante pas , c est que tu a intervertie les 2 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 4 février 2010 mukiray a écrit:slt mission chardo , honnêtement dit ta 1er photo que tu a poster , y a pas une diference entre les 2 oiseaux , regarde si le male que tu a montrer doit être sensé un mâle et qui ne chante pas , c est que tu a intervertie les 2 lolll Oui t'as raison peut etre j'ai inversé, en tout cas il y a un sur les 2 qui chante, et toujours le mememerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 4 février 2010 mission chardo tu les a recu les le couple ou tu a acheterceux la coute cher ce type d oiseaux j avais une connaisance qui en vendais, tu es de france ??tu compte les accoupler question chand sa donne quoi cheb khaled ou sinon rachid taha lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je les ai eu chez un eleveur en Belgique, c'est vrai que ca coute un peu cher, mais bon quand on aime on ne compte pas Pour le chant c'est Khaled et Rachid à la fois ce ne vaut pas un elegant ou parva, peut etre parcqu'ils n'ont pas été ecolé comme il faut, le chant et les Bleges ca fait deux choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 5 février 2010 lol bon elevage en tous cas , j espere que ton investisement sera payant frere je suis de tout coeur avec toi pour que tu puisse accoupler ce beaux couple ( en esperant que la femelle commecent pas a chanter lol ) .tu la acheter dans un magasin peut etre ( la maison du chant ) l 'eleveur s apelle renaud brackeveld c etais le seule eleveur a avoir se type de chardo .... surement que c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ieta_maher 0 Posté(e) le 5 février 2010 un beau couple, prends soin d'eux et bonne saison de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 20 février 2010 mukiray a écrit:lol bon elevage en tous cas , j espere que ton investisement sera payant frere je suis de tout coeur avec toi pour que tu puisse accoupler ce beaux couple ( en esperant que la femelle commecent pas a chanter lol ) .tu la acheter dans un magasin peut etre ( la maison du chant ) l 'eleveur s apelle renaud brackeveld c etais le seule eleveur a avoir se type de chardo .... surement que c est luisalutmalheureusement ce sont 2 males, c' confirmé par ADNA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 20 février 2010 vraimentm domage mon amis , contacte l eleveur a qui tu a l acheter essaye d avoir une femelle si tu peux comme tu es defrance et que eleveur et belges c est un peu loin, je connais pas ce que tu va faire maintenant bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites