Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mission chardo

mon couple tete grise

Messages recommandés

Salut les amis du chardo
Voici le couple tete grise (Carduelis caniceps paropanisi) que je viens d'avoir :
le couple : male à gauche

Le male :

encore le male

La femelle :

Et encore la femelle, remarquez les grandes ailes affraid

dès que je les ai installé, le male a commencé à chanter, il a l'air bien chaud
A+
Fao

fé attention ton mal il a le bec bleu,donne lui du vinaigre de pomme,si non frére .........regarde je te montre la méme ka

je trouve pas qu'il a le bec bleu mon ami, j'ai inspecté son ventre il est nickel propre, j'espère que t'as pas raison
Merci pour ton message

salam,je trouve qu'i est normalson male en toucas trés beau couple de chardo de l'hymalaya,fait attention trés fragile comme oiseau

salut

tres beau couples braveaux et bonne chance pour cette saison

a propos leur bec en tres bonne etat .

salam

très beau couple je te souhaite bonne chance
et essaye de les bien préparer avant la repro

merci pour le partage tres jolie couple , c est pas des chardonneret de tukmenistan??

Salut
on l'appelle aussi chardonneret de turkestan
Par contre c'est galère pour le sexage, j'ai pris le male et la femelle les plus marqués (masque) et là celle qui est sensée etre femelle chante comme un male, avec la chance que j'ai je vais me retrouver avec 2 males
A+

slt mission chardo ,
honnêtement dit ta 1er photo que tu a poster , y a pas une diference entre les 2 oiseaux , regarde si le male que tu a montrer doit être sensé un mâle et qui ne chante pas , c est que tu a intervertie les 2 lolll

mukiray a écrit:
slt mission chardo ,
honnêtement dit ta 1er photo que tu a poster , y a pas une diference entre les 2 oiseaux , regarde si le male que tu a montrer doit être sensé un mâle et qui ne chante pas , c est que tu a intervertie les 2 lolll

Oui t'as raison peut etre j'ai inversé, en tout cas il y a un sur les 2 qui chante, et toujours le meme
merci
A+

mission chardo tu les a recu les le couple ou tu a acheter
ceux la coute cher ce type d oiseaux j avais une connaisance qui en vendais, tu es de france ??
tu compte les accoupler question chand sa donne quoi cheb khaled ou sinon rachid taha lollll

Je les ai eu chez un eleveur en Belgique, c'est vrai que ca coute un peu cher, mais bon quand on aime on ne compte pas
Pour le chant c'est Khaled et Rachid à la fois ce ne vaut pas un elegant ou parva, peut etre parcqu'ils n'ont pas été ecolé comme il faut, le chant et les Bleges ca fait deux choses

lol bon elevage en tous cas , j espere que ton investisement sera payant frere je suis de tout coeur avec toi pour que tu puisse accoupler ce beaux couple ( en esperant que la femelle commecent pas a chanter lol ) .
tu la acheter dans un magasin peut etre ( la maison du chant ) l 'eleveur s apelle renaud brackeveld c etais le seule eleveur a avoir se type de chardo .... surement que c est lui

mukiray a écrit:
lol bon elevage en tous cas , j espere que ton investisement sera payant frere je suis de tout coeur avec toi pour que tu puisse accoupler ce beaux couple ( en esperant que la femelle commecent pas a chanter lol ) .
tu la acheter dans un magasin peut etre ( la maison du chant ) l 'eleveur s apelle renaud brackeveld c etais le seule eleveur a avoir se type de chardo .... surement que c est lui

salut
malheureusement ce sont 2 males, c' confirmé par ADN
A+

vraimentm domage mon amis , contacte l eleveur a qui tu a l acheter essaye d avoir une femelle si tu peux comme tu es defrance et que eleveur et belges c est un peu loin, je connais pas ce que tu va faire maintenant bonne chance

• Créer...