Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sf1969

La générosité de B-Slim

Messages recommandés

Salut à tous le monde

Je tiens à remercier en particulier B-Slim pour sa générosité, en effet dés qu’il a su que mes chardos ont fuit leurs cages a cause du vent violant de la semaine dernière il a proposé à m’offrir un mâle pour m’encourager à faire la reproduction de cet oiseau, et il l’a fait, Hier il m’a offert un beau mâle

Par la même occasion j’ai fait sa connaissance et celle de Yassine qui m’ont surpris de part leurs connaissances sur les oiseaux et leurs dévouements à fournir de l’aide et à transmettre leurs savoir à tous les membres de ce forum, vraiment on a en Tunisie des personnes qui ont un savoir faire des oiseaux comparables a ceux des éleveurs étrangers chevronnés.

Vous voyez les amis l’exemple à suivre pour tous les membres de ce forum de s’entraider entre eux, et par la même occasion de limité le braconnage du chardonneret en Tunisie, en effet si on est généreux entre nous et on peut offrir des oiseaux comme ca l’achat du chardonneret diminue et le prix de même car son intérêt pour les braconniers baisse et il ne reste que les vrai éleveurs qui font ca pour le plaisir.

Pour B-Slim je dis que tu est un grand par ce geste et que tu est l’exemple à suivre pour tous les membre de ce forum et j’espère vous rendre ce geste le plus tôt possible “inchallah mssalfa mardouda ”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ce sujet
oui , bonne geste par Slim et bon continuation , le but de notre forum de transmettre les expérience entre les membre est atteins et a cette occasion je salue Makram qui ma toujours aidé a résoudre quelques problèmes d'élevage . je crois que la solidarité des membres au sein de notre forum , nous incitons a fonder une association pour la préservation de notre chère chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage l'idée de mon frere tarek il nous faut une association tunisienne , nos freres algériens ou marocains ont leur associations j'invite tous les membres a créer la notre inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravooo bslim pour se geste de générosité dieu te donnera 2fois plus inchallah,
c'est pas des personne comme ca , bslim ,yasinne,makram, wand que il encourage les autres personne a ne plus faire de la chasse mais de l'élevage , peu a peu on arrivera a faire que de l 'élevage et a laisser les oiseaux sauvage a se reproduire pour que cette beaux chardonneret ne disparait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo slim c l'esprit du famille .

nous somme une belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



mille BRAVO "Slim Bahri" , tu donnes, là, l'exemple de la vrais fraternité !

je suis vraiment touché par le geste que tu as fait pour notre frère sofiene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...