equipe administration-parvas-de-tunisie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 G & M a écrit:salut les amisMauvaise nouvelle nous a eu ce matin le père de notre ami samy et décédéToutes mes condoléances à samy et sa famillerabbi yarhmou salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equipe administration-parvas-de-tunisie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 king chardo a écrit:samy toute mes condoléance a toi et ta famille."inchallah rabbi yar7mou"B-slim a écrit:Que Dieu le Tout-Puissant lui accorde son infinie Miséricorde et l'acceuille dans son éternel Paradis.Allah yar7mwo wi Na3mwo Bjeh elcoran al3adim Aminechardoattia67 a écrit:ya 5ouya samy il barka fik allah yar7mou ou rabi isabarkom .ou heki il donya rabi im3ake .allah yar7mou ou in3mou inchallah ya rabi .salem fréresamov a écrit:CHER FRERE samy toute mes condoléance a toi et ta famille."inchallah rabbi yar7mou OU YORZKOU EL JANNA"Makram a écrit:Toute nos condoléances à la famille du défunt - Allah yarhmouhaythem_pro a écrit:Toute nos condoléances à la famille Allah yarhmou w yna3moukefois a écrit:Toute mes condoléances à la famille , Allah yarhmou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 إن لله وإن إليه راجعونToute mes condoléances pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 إن لله وإن إليه راجعون Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 allah yerhmou ou yorzkou el janna mes condoleances a samy et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Samy,mes condoléances les plus sincères. que le tout puissant l'accueille dans son infinie miséricorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 إن لله وإن إليه راجعونToute mes condoléances samy pour toi et pour tout la famille ,c la vie samy ."rabi yarahmou " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 [b][i]Toutes mes condoléances à samy et sa famille........"rabi yarahmou "[/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafi abdessattar 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 إنا لله و إليه راجعون رحمه الله رحمة واسعة و جعل الجنة مثواهو رزق الله أهله جميل الصبر و السلوان Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour a toutsje remercie tout les membres de notre forum (inchallah lé iwarikom e5yar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 toutes mes condoléence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 El Barka Fik Samy, ALLAH yar7mou w yej3al el janna mathwah, Raza9a ALLAHO AHLAHO WA DHAWIHI JAMILA ASSABRI WA ASSOLWAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elbarka fik sami. la hawla wala kouwata ella bellah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOGA 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 TOUTE NOS CONDOLEANCES A SAMY ET A TOUTE LA FAMILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 TOUT MES CONDOLÉANCES A TOI SAMY ET A TOUTE TA FAMILLE COURAGE A TOI EN CE MOMENT TRÈS DIFFICILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Toutes mes condoléances cher frère Samy,Que dieu, tout puissant l'accueille dans son infini miséricorde Allah yerhamou wi ynaamou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites