ramzimouelhi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut a tous je suis a la recharche d'une femelle chardonneret .mon numero: 23041774merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut c simple tu peut passé ou souk moncef baye le dimanche tu trouvera des femelles au choix. pour leur prix varis entre 15 et 20 dt salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah mon ami je suis presque chaque dimanche au souk mais ils sont tous capturés nouveau et je veux une femelle au moin 1an au cage..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ramzi il y a des bonne femelle de cette année encore jeune et très calme dans le marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je vais voir cette semaine au marché merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 essayer de nous contacter ramzi et bon chance ,je serais au souk le dimanche avec tout les autre amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a quelle heure vous serez la bas wand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 presque a 8:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafi abdessattar 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut ramzisi t'as rien trouvé contactez moi au 97554224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je serais au souk svp contacter moi :23041774 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut ou est tu passé le dimanche car nizar il n'arive pas a te joindre ton telephone fermé . salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut j'étais au souk de 7H50 a 11H30 j'attendrais votre appel avec mon télephone dans ma main et en marche je le vois chaque minute mais je n'ai rien reçu de vous.et je remerci beaucoup Mr Abdessattar Hafi qui m'a contacter et m'a offert une belle femelle hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut le dimanche c votre jour de chance car tu as raté sa : /coin-detente-f2/marche-monsef-bey-t700-15.htm salam c nizar qui as fait les appelles salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites