ramzimouelhi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut a tousj'ai un chardo qui est encore petit; il chante peut n'a pas encore de rouge; je lui donne de l'alpiste et une fois par semaine peut de :zgougou+ketten +niger est ce qu'il est malade????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sa fai mal au coeur de voir ça :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut ramzi c pas grave mais il est en retart par aport au autre jeunes c bien simple donc 1* tu met ce jeunes chardonneret dans un carton papier A4 dans un coin chaut de votre maison 2* tu peut le laissez sur un regime alpiste seullement. 3* tu lui fourni de hydrosol muti vitamine tous les jours dans un mois tu vera le resultat attention ne lui donne pas ni nigel ni sgougou suis les conceil et tu verra salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 tu peut le laisser dans un cage hôpital car la température l'aide a terminer sa mue ./les-soins-et-l-hygiene-f12/reanimation-d-oiseux-malades-t614.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui inchallah il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 jespere ki ira mieux dans les prochain jours inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 comme a dit mon frere G&M c'est la meilleur solution et nchallah tout va bien met nous au courant et allah yohfdhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci je le met a la maison et je ne le sors si il fait beau et au soleil et ne chante que si il se trouve au soleil. je vais suivre G & M et je vais dimanche pour acheter l'hydrosol merci encore mes frères.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai OLIGOVIT je peux l'utiliser au lieu d'HYDROSOL ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui tu peux utiliser aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut ramzi un petit detail jai oublier a vs dire qu'avec hydrosol vs aurez un mask jaune au lieu de rouge salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci cher G&M POUR CETTE REMARQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut samov de rien cher ami mais c l'experience cher ami qui vs montre dez chose incroyable salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut donc hydrosol c'est mieux puisqu'il y a qui l'utilise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites