Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j.louis

oiseau tres faible

Messages recommandés

bonjour a tous les membres du forum je vous souhaite une bonne annee
besoin de conseils pour mon oiseau ce matin en donnant a manger et a boire a mes canaris timbrado et a mon couple d indigène j ai trouvé le male allonger dans la mangeoire
je l ais pris dans mais mains et il etait encore vivant je l ais donc examiné et la je trouve brechet saillant et le ventre violet fiente apparamant normales mais a beaucoup de mal a ce tenir debout je l ais mis dans une petite cage et je l ais mis au chaud c est apres midi il a eu la force d aller sur le perchoir pour boire dans l abrevoir je pense que c est la megabateriose quand penssez vous ? besoin de conseil pour mieux le soiger merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j.louis en né la pour ca , bonne année a vous aussi , regard bien la ventre de ton canari si tu trouve un veine bleu , et dit moi l'état de son( kaka) est ce que respire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chardoattia67 pour les fientes (kaka) elles mon l air normales
il respire peniblement comme s il venais de faire un effort
il est tres maigre son ventre est violet et entre le cloaque et le brechet une partie de son abdomenet un peu gonflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le mettre dans un coin chauffé et lui servir de vinaigre de cidre dans l'eau minimum 5 jrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yassine merci pour ton conseil fau t il lui donner que de l alpiste ou bien continuer a luis donner ses graines qui est un melange special indigene san navette de chez versele laga que pensez vous que se soi comme maladie? mon petit oiseau me
préoccupe beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dieux le protège comme a dit yassine le vinaigre de cidre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a chardoattia67 je suis en france ville toulouse
pour yassine au niveau du regime je n ais rien changé toujour les graines habituelles spécial indigène faut il luis faire un regime approprié ?
en fin de matinée je l ais appercu sur son perchoir avec des difficultées a bien si tenir
cela faisais 2 jours qu il avais du mal a se tenir debout en fond de cage s il arrive a boire et a manger il va peu t aitre s en sortir ce que j aispère beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jlouis , on a plus eu des nouvelles de ton canaris qu es ce qui sais passais ? il va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mukiray slt a tous les membre du forum
desolé de ne pas avoir donné des nouvelles de mon oiseau car par periodes
je suis un peu debordé et n ais pas trop de tant de me servir de mon PC en ce qui concerne mon oiseau il est mort le 23- 01 et j ais un deuxieme male qui vient lui aussi de me laché par contre les deux femelles ce portes bien ont l air de tenir le coup
donc j ais 2 veuves celibataires dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment ca fait de la peine de perdre de ci jolis compagnons vraiment tres désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi .
il faut bien observer ces oiseaux, l'élevage ce basse bien sur l'observation.
pour intervenir ou beau moment ,avant qu'il soit trop tard .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mukiray a écrit:
désolé pour toi jlouis , c est des timbrados ?



SLT oui j ai des canaris timbrado mais les 2 males qui sont mort c est des meknine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est des canaris que je voudrais m'acheter de quelle souche ils sont j.louis , tu a des photo ou une video du chant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...