Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saif87

accouplement des fréres

Messages recommandés

selem
j'ai un amis eleveurs trés anciens des canaris il m'a conseilé de ne pas accoupler les fréres c'est a dire une femelle et un male issues de meme parents
est ce que il y'a un probleme de genitique ou quoi???
est ce que les descendant de ce couples ne seront pas une bonne souche???

Aidez moi svp je ne suis pas très un expert en genitique.

merci

selem

source:http://www.apdcanari.com/index.php?post/2009/12/13/332-schema-sur-la-formation-d-une-souche

merci pour votre aide samov j'ai pas bien compris le schema j'esseyera avec mon amis

Amicalement.

slt sincerement il y a plein d'eleveur qui dise qui ne fo pas accoupler des freres et soeur canaris cause mortalité aux nid
pour ma part j'ai deja accoupler des freres et soeur canari et mes couple ne sen porte que mieux amicalement roman 13300

slt saif
acouplement des freres est à aviter pk sa arive ke les oiseau soi porteur de maladie jenetique c comme nous les etre humain on est vivant et en bonne santé mais on peux etre porteur de maladi genetique san le savoir .
donc si on acoupel deux frere qui sont porteur de maladie ils donneront des oiseau ki sont + porteur de la maladie et sa depend des maladie , en general sa touche les generations avenir et une des maladie genetique qu on peux observé c la fragilité des oisions contre les bacterie et les virus , ou on a un taux elevé de mortalité cad des jeunes ki depasse pas leur 1er anné

merci les amis roman etient et yessinne

donc il faut eviter une t'elle accouplement alors je fait changer les future partenaire de chacun de mes couples

merci beaucoup pour vos aides

selem

• Créer...