Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramzimouelhi

remerciement de Hafi Abdessattar

Messages recommandés

Salut à tous le monde

Je
tiens à remercier Mr Abdessattar Hafi car Hier il m’a offert une belle femelle, et j'ai fais sa connaissance il a un grand cœur, c'est un bon homme et n'hésite pas a aider les gens.

il m'a encourager et je vois qu'il merite de le remercir infiniment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours à tout le monde
je me sent vraiment touché, alors que je pense sérieusement que j'ai fait un acte tout à fait naturel
quand je pense que sans les membres de cette famille je n'aurais jamais su faire sauver ma femelle chardo,
quand je vois les informations que j'ai pu savoir , je crois que c'est la moindre des choses que je puisse faire .
je reste toujours un apprenti avide de savoire encore sur la belle espece des chardo
et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire un geste comme celui la avec une personne qu'on connait pas est une preuve qu'on est GRAND et qu'on peut s'entraider entre nous pour le bien de ce beau oiseau "ettounsi littounsi rahma"

Ce geste a été fait par B-slim qui m'a offert un male sans me connaitre je tient a le remercier encore une fois pour ce noble geste (slim j'ai essayer de vous contacter 2 fois sans resultat et la cage je l'ai remis a hatem pour vous l'apporter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois sf1969....
ses geans qui nous aident et qu'on ne connaissent pas et jamais rencontrer comme ils nous encourage puisque nous sommes debutants, pour bien prendre soin de chardonneret en tunisie et ce qui prouve plus que nous sommes une seule grande famille reunie sur se forum tunisien
merci a tous et bonne chance 2010.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...