mamour13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 a tous je crois que j' ai un vrai perroquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut c un comportement normal des mulet il faut toujour faire attention au (radio , televiseur, sonnerie telephone,etc... ) en general les chose qui se repettes . bonne chance salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui je partage l'"avis de dali le mulet apprend tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sophane allah ... j ai té mord de rire frére ta pas de chance cé sa les mulet..... moi j 'ai acheté un mulet age 8 ans il chant 100% torka vrais tunisien top de top, il na rien na dire... 700 dinar ... la il chante canari 100% canari , pour moi fini les mulet car il le fou boucoup de travaille , acheté un mulet avec CD , dans la mu il fou que tu le fé écouté son CD et chez toi il fou que il n'ya pas ois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut generallement en fait des mullets pour obtenir un tres bon chanteurs stables c le chardonneret. donc il faut deux ans la premier ecoler un mullet la deuxiemes ecolet un jeunes chardonneret sur ce mellet vierge troisieme etape vendre ou donnez ce mullet c mon avis salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut mamour13 un mulet il est tres beau & lorqu'il aprend le cd c formidable mais il reste en fin de conte un hybride . alors qu'un chardonneret est une race pure ( valeur fixe ) donc en utilise un hybrtide pour le resultat d'un chardonneret parva mghanen yaamel il kif . sa reste toujour un avis d'hamateur parmi des milliers d'avis de pro salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 comment peut on ecouter sur youtube je n'ai pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 samov a écrit:comment peut on ecouter sur youtube je n'ai pas pusalut samov tu peux voir ce lien et aprés tu deviendra de voir n'importe quel video sur youtube/problemes-et-informations-techniques-f4/pour-tout-les-tunisien-t290.htmAmicalement Haythem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci cher heithem meme www.vtunnel.com ne s'ouvre pas je n'ai pas compris pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 samov ecrit dans ton barre d'adresse ce lien exactement https://www.vtunnel.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites