sf1969 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut à tous mon chardo est toujours en boule malgré les médicaments que je lui est administrer d'aprés les suggestion de Yassine que je salut au passage J'ai commancer par HEPATOP pendant 5 jours puis ultra levure pour 3 jours (aujourd'hui compris) en le soumettant a regime de "ziwel sec" c'est vrai que son etat s'est ameliorer et il ne dort pas pendant la journée comme avant et il est plus actif mais il reste en boule esce que je lui donne autre chose a part le ziwel ou un autre medicament RQ:son ventre est rose (normale maintenent)ses fientes aussi mais il est encore faible surtout lorsqu'il essaye de chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 est cequ'il est bien au chaud vu la température est en baisse ces dernier jours ?rabbi yechfih tien nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut & dommage de perdre un chardonneret sa fait mal . apres hepatop & ultra levure il ne lui faut qu'un complex vitaminer mais a ta place je leur fourni un peut urtica & observe le ( met le dans un emplacement chaux ) tien ns au couran salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 comme a dit frere dali donne lui des vitamines et met le dans un endroit chaud ou allah aavec lui inchallah labass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 slt tu peux lui faire une cure de vin blanc pendant 3 jours suivit de 2 jours de baycox pour le vin blanc 2 cs dans un litre d'eaux se devrait lui faire beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Remplace le vin blanc par le vinaigre de pomme sinon ton chrdo deviendras un accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 une endroit chaude avec le complément de vitamine est suffisant pour rendre ton chardo en bonne forme . bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1969 0 Posté(e) le 4 février 2010 essalam alaykom les amis,la situation s'aggrave de plus en plus et mon chardo est de plus en plus moin actif il dort plus et il respire trés difficilement surtout lorsqu'il dort et il a commancé a rester au fond de la cage.quesce que je peu lui faire de plus ? je pense a un antibiotique ou autre chose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut a mon avis c est trop tare ,et je peux pas t'aider car j ai pas vu le chardo, comment il est con ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut saif Dommage tu es dans les phases finales Mais tu peux essai un antibiotique a large spectre salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1969 0 Posté(e) le 5 février 2010 essalam alaykom et merçi a tous pour vos reponses Malheureusement mon vieu chardonneret est mort ce matin, je l'ai trouver allongé au fond de la cage.c'est trés decouragant car j'ai eu avec lui plusieurs mulets mais c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 5 février 2010 je suis vraiment désolé pour cette perte d'un vieu allah yerhmou et allah yeawedh alik inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est triste et c'est dure de voir nos oiseaux nous quitte.je suis désolé pour toi .(inchallah rabbi y3awith) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut en est desoler pour toi saif salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 5 février 2010 désolé pour toi, mais ce sont les risque de l'élevage.ne te décourage surtout pas, et dis toi toujours, qu'en tout cas, ce qui t'est arrivé est moindre par rapport à ce que les autres ont enduré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 6 février 2010 désoler pour toi vraiment c grave ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 désolé pour toi, c la vie mon ami bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites