Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sf1969

chardonneret toujours en boule

Messages recommandés

salut à tous
mon chardo est toujours en boule malgré les médicaments que je lui est administrer d'aprés les suggestion de Yassine que je salut au passage
J'ai commancer par HEPATOP pendant 5 jours puis ultra levure pour 3 jours (aujourd'hui compris) en le soumettant a regime de "ziwel sec" c'est vrai que son etat s'est ameliorer et il ne dort pas pendant la journée comme avant et il est plus actif mais il reste en boule
esce que je lui donne autre chose a part le ziwel ou un autre medicament
RQ:son ventre est rose (normale maintenent)ses fientes aussi mais il est encore faible surtout lorsqu'il essaye de chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est cequ'il est bien au chaud vu la température est en baisse ces dernier jours ?
rabbi yechfih tien nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

& dommage de perdre un chardonneret sa fait mal .


apres hepatop & ultra levure


il ne lui faut qu'un complex vitaminer


mais a ta place je leur fourni un peut urtica

& observe le ( met le dans un emplacement chaux )


tien ns au couran

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a dit frere dali donne lui des vitamines et met le dans un endroit chaud ou allah aavec lui inchallah labass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tu peux lui faire une cure de vin blanc pendant 3 jours suivit de 2 jours de baycox pour le vin blanc 2 cs dans un litre d'eaux se devrait lui faire beaucoup de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remplace le vin blanc par le vinaigre de pomme sinon ton chrdo deviendras un accro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une endroit chaude avec le complément de vitamine est suffisant pour rendre ton chardo en bonne forme . bon chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essalam alaykom
les amis,la situation s'aggrave de plus en plus et mon chardo est de plus en plus moin actif il dort plus et il respire trés difficilement surtout lorsqu'il dort et il a commancé a rester au fond de la cage.
quesce que je peu lui faire de plus ? je pense a un antibiotique ou autre chose ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut saif



Dommage tu es dans les phases finales



Mais tu peux essai un antibiotique a large spectre


salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essalam alaykom et merçi a tous pour vos reponses
Malheureusement mon vieu chardonneret est mort ce matin, je l'ai trouver allongé au fond de la cage.c'est trés decouragant car j'ai eu avec lui plusieurs mulets mais c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour cette perte d'un vieu allah yerhmou et allah yeawedh alik inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste et c'est dure de voir nos oiseaux nous quitte.
je suis désolé pour toi .
(inchallah rabbi y3awith)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi, mais ce sont les risque de l'élevage.
ne te décourage surtout pas, et dis toi toujours, qu'en tout cas, ce qui t'est arrivé est moindre par rapport à ce que les autres ont enduré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...