Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hou

le verdier

Messages recommandés

comment on peut sexer un verdier???? et c il est possible de reproduire en cage avec une femelle canari et? son chants et joli comme le chardo ou non????

salut houcem
a mon avis il est possible de faire le croisement d'un male verdier et une femelle canaris
le chant de verdier n'est pas joli comme le chardon mais pas male et j'ai pas aucune idée pour le sexage de verdier en attendant les avis des autres membres

Invité
oui il est possible de faire un croisement entre un mal verdier et une femelle de canari pour avoir des hybrides de verdier qui seront a leurs tour des sujets reproductive pour le chant des hybrides ils apprend le chant de verdier et du canari pour le chant du verdier il semble un peut au chant du canari ( complètement différant au chant de chardo )
pour le sexage : un mal a un couleur vert vif et une ventre jaune alors que la femelle a un dot gris verdâtre et une ventre peut jaune que le mal .

salut tous le mondes

j'ai oublier a vs dires que :

le froid ne tu j'amais un chardonneret en bonne santés

salam

chardoattia67 a écrit:
tu peux couples son problem

c une verdier en mutation elle est trés jolie

Je profite de ce sujet pour vous demander si quelqu'un a une idée si l'hybride issue d'un croisement entre un mâle verdier et une femelle canari sera stérile ou bien fertile???,
merci d'avance....

salut les amis

vraiment superbe photo
merci yesser pour le partage .

Je vous présente mon vieux verdier +5 ans éclo en captivité et élevé par des parents canaris adoptifs, il c'est reproduit déja avec une femelle verdier et eu des jeunes, cette saison je compte le faire reproduire avec une femelle canari, qu'en pensez vous ???

très beau hybride "Med chelbi" " Rabbi yfadalHoulek", il devrait avoir un chant très fort lol! lol! lol!

Merci Samy pour l'encouragement mais mon verdier ne semble pas intéressé par la femelle canari, peut être parce qu'il est habitué avec les femelles verdier !!!!

ou le couleur de la femelle est tous différente de verdier

est ce que le ce hybride pour reproduire ??

salem le male verdier a les couleurs vivent vert jaune gris...la femelle presque tout gris un peut des taches vertes et jaunes....et pour connaitre un male d'une femelle il faut voir le queue du verdier le male ale queue jaune et la femelle a le queue gris......surtout leur petits oiseaux.pour le croisement avec le canarie c'est possible celon le male moi j'ai une place du chasse des verdiers tres calme ou tu met un femelle canarie sur la terre et le verdier decsent pour s'accoupler avec elle sana peur moi je te conseille de maitra 5 femelles canaries avec 3 verdiers dans un voliere pour plus du chance ...je connait maintenant un ami qui a un couple verd + canarie et leurs ouefs Wink Wink

ma9nin rajhi a écrit:
salem le male verdier a les couleurs vivent vert jaune gris...la femelle presque tout gris un peut des taches vertes et jaunes....et pour connaitre un male d'une femelle il faut voir le queue du verdier le male ale queue jaune et la femelle a le queue gris......surtout leur petits oiseaux.pour le croisement avec le canarie c'est possible celon le male moi j'ai une place du chasse des verdiers tres calme ou tu met un femelle canarie sur la terre et le verdier decsent pour s'accoupler avec elle sana peur moi je te conseille de maitra 5 femelles canaries avec 3 verdiers dans un voliere pour plus du chance ...je connait maintenant un ami qui a un couple verd + canarie et leurs ouefs Wink Wink

merci bravo

• Créer...