mukiray 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour mes amis ,on est en pleine saison de préparation donc depuis quelque jour je met du fertivit omnivit .....lorsque je met a boire a met oiseaux je le fais en meme temps , le lendemain ma femelle sont abreuvoir est vide ou presque et les autre oiseaux dépasse a peine la moitier de l abreuvoir.c est un bon signe ou mauvais pourtant il y a rien de douteux elle est tres calme par rapport au male c est un ange ....j attend vos éclaircissement mes fréres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salut mukies qu'elle a le diarrhée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salut peut etre qu'elle ce baigne avec de l'eau c un comportement normal dans cettes periodes c un avis salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nizar je n ai pas fais attention si elle avais la diahrée ,je vais voir tantot je te tiens au courant , ceux la fais un bail nizar tu a déménagé de la tunisie bien a toi content d avoir de t es nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 normalement elle se baigne dé quelle trouve une eau fraiche observe laou bien fuite ds l abrevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ieta_maher 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça parait tout à fait logique qu'elle profite de l'eau fraiche pour se baigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites