Abdeslem 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salut les amis, cé jolie ou non?Insérer une image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salut merci pour le partage salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci abdslem pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarak.ch 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci ben pour le partage, c'est vraiment très utile surtout pour les débutants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 TROP bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour le partage ,Reste à indiquer le propriétaire de ce calendrier qui est notre ami Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Un très bon réflexe Taoufik , il faut bien préciser que cette calendrier appartienne à notre ami Karim , qu'on attend tous son retour parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nous devons rendre à César ce qui est à César je te salut au passage cher ami makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci pour le partage et les informations c'est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdeslem 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Les amis cette calendrier d'élevage appartient à Karim comme il a dit Taoufik . un ami qu'il m'a envoyé et jé pensé de la partager avec vous et je le savais pas qui est pour kARIM cé tt l'histoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut Abdeslem , Biensur Abdelslem , on n'a pas un seul doute sur ta bonne foi et ta bonne volonté pour partager les informations bienvenu encore parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 abdesalem en son fou d' ou ? tu pense que les autres d' ou il ramène les information ,d' ou, de ciel???? merci pour le partage, et tu le bien venu frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Abdeslem a écrit:Les amis cette calendrier d'élevage appartient à Karim comme il a dit Taoufik . un ami qu'il m'a envoyé et jé pensé de la partager avec vous et je le savais pas qui est pour kARIM cé tt l'histoire .Salut frère abdessalem,Je n'ai pas douté une seconde de ta bonne foi, bien venu parmi nous et encore une fois merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Abdeslem a écrit:Les amis cette calendrier d'élevage appartient à Karim comme il a dit Taoufik . un ami qu'il m'a envoyé et jé pensé de la partager avec vous et je le savais pas qui est pour kARIM cé tt l'histoire . bienvenu mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdiii 0 Posté(e) le 20 avril 2010 belle présentation , très claire , facile à comprendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci Abdelslem pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites