saif87 0 Posté(e) le 2 février 2010 selemou 3alykoma part le chant du male mulet commant on connait le sexe d'un muletc'est a dire qu'elle sont les indices pour le sexageet a quoi cert une femelle mulet.Amicalementselem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 2 février 2010 salemje pense que ce lien vous aidez :/les-conseils-pour-chardonnerets-f18/comment-sexer-un-jeune-hybride-chardonneret-x-canari-t164.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut bonne reponce nizar saif apartir de ce lient tu peut connetre boucoup de chose bonne chance salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 3 février 2010 bravo nizar & makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci pour votre explication mais je veux connaitre le sexe lorque le mulet est age il porte la masque rougele mâle est connue par sont chants je veux plus de détails pour le sexageet merci encore Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut saif pour un mal 1* c le chant 2 * comme le chardonneret le masque depasse ses yeux salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci g&m pour cette remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 3 février 2010 100000000 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut avec plaizir saif je presise en parle de l'hybride ou mulet chardonneret mal x canari femelle salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites