king chardo 0 Posté(e) le 2 février 2010 avant [img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/97/06/dsc00110.jpg[/img]et après un bon travail [img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/97/06/s8305110.jpg[/img]et voila une petite maison pour mon couple chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 2 février 2010 bravo pour la cage , et c est vraiment gentil de la part de l ancien eleveur bon accouplement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bonne voliére je croix qu'elle sera utile apré un peut de camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 2 février 2010 Un grand BRAVO pour ton ami Mustapha et bonne chance pour ton couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 2 février 2010 (inchallah)bonne chance a tout les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonne chance pour ton couple un beau espace et bravo pour mustapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut mustafa tres beau cadeau bonne chance salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonne chance pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut mustaphac un cage très ancien et bravo pour ton ami mais fait attention au poux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci samy après un bon lavage (eau et javel)j'ai fai 2 couche de verni normallement c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon chance cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon chance pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites