Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hou

urgent svp

Messages recommandés

ma femelle canaris ne veut pas rester dans la nid il ya 1h.30mn ella des oeufs j'ai enlevé une oeuf et je la met sous une autre femelle il faut faire qoi ella une semaine et 1/2 de couvée Sad Sad

salut hou

prend tous les oeufs et met les sous une autres femelles

ne tinqiette pas il viverent

salam

j'ai pas d'autres femelle une femelle ella 4oeufs je l'ai mis 2autres 6 je peut pas mettre plus

salut si ta femelle de l'année c'est normal car elle est jeune, surtout tu enlèves pas le male .si la femelle s'enlève de son nid un jour ou deux elle ne reviendra plus

sayé a l'aide de monsieur makrem j'est enlevé les oeuf claire et j'ai mis les autres sous une autre femelle et a l'autr nid nchallah Sad

bonne chance hou,
tu a koi comme canari ? lorsque inchallah les jeunes vont sotir fais nous des photo t bonne continuation frere

merci beaucoup mais la femelle a retourne au nid je fais qoi ??? l'autre femele a 7 oeufs 4pour elle et 3 pour l'autre femelle je fais qoi ??

pour mukiray j'ai des canaris beldi il a 4heure et la femelle n'est pas resté sur les oeufs mais maintenant elle couve c'est normale ou non ??

salut hou

Tu peux faire le teste avec un œuf factice

Et observe sa réactions pendant c jour

Ma question :

1 ère couver quelle date ?

2 ieme couver quell date?

salam

slt hou , je ne sais pas t aider je suis débutant pour moi aussi c est ma 1er annee , essayer de prendre contacte avec makrem ou suit les conseils des autre membre qui sont tres utiles aussi frere tiens nous au courant pour le suivie

ella a laisser les oeufs a 8heure de matin et elle retourne a 13h de soire

slt hou , pour finir elle rester au nid ? c est ta 1er expérience tu a combien de couple de canari ta aussi des chardonneret , tu a fais le mirage des oeufs ou c est encore tot , y en a des bon merci

chardonttia67 , je voudrais te parler a propos de la photo que tu a poster ( le chardon mort )
ce chardonneret je pense que je l ai deja vue vivant je parle lors de l achat de mon chardonneret agate tete blanche l'eleveur est hedi c est sont oiseaux je pense?
merci

mukiray a écrit:
slt hou , pour finir elle rester au nid ? c est ta 1er expérience tu a combien de couple de canari ta aussi des chardonneret , tu a fais le mirage des oeufs ou c est encore tot , y en a des bon merci

salut mukiray dsl pour le retard elle retourne a rester au nid j'ai lui ai rendu ses oeufs c c'est pas ma 1er expérience j'ai des canaris normale seulement pour le chardonneret nchallah cette saison je veut acheter un couple pour la prochaine saison j'ai fait le mirage des oeufs ils n'ont pas claire et toi commbien as tu de couple ?? de quelle race ??

Enfin Houcem , elle s'est retourné à son nid ! éssai de ne pas trop la dérangée , elle est juste une jeune de l'année et bonne chance pour la suite .

slt houcem, en ce ki me concerne pour ma 1er expérience j ai 2 couple de canaris , male isbabelle blanc porteur satiner et la femelle c est une femelle isabelle blanc satiner pour le 2e couple j ai male agate mosaique jaune porteur de pastel et la femelle agate pastel mosaique jaune puis j ai un couple de canari et chardo , chardo elegant male et une femelle malinois et pour finir j ai un couple de chardonneret , male agate porteur tete blanche et femelle agate voila mon ami la ptite famille que j ai lol
tiens nous au courant de l evolution de t es canaris et demande des conseils si tu a une hésitation tu aura vite une réponse

merci beaucoup mukiray pour le moment ya pas de neuf tu as un blog ??

Bonjour,

quand une femelle quitte le nid et ne revient plus, il faut vérifier qu'il y'a pas des acariens.
A+

chardoattia67 a écrit:
oui siko, pour quoi pas, oui c'est vrai

j'ai déjà dis que la femelle a rester une autre fois sur les oeufs j'utilise ascapoudre il est efficace contre les poux et ...

• Créer...