Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mukiray

bonjour les amis , a votre amis quelle sont les meilleur chanteur en canaris

Messages recommandés

slt alors a votre avis les chanteur les meilleur son lesquelles en canaris .....
harz ,malinois,timbrados,Fiume (Rossignol Italien),.........

intéressant d 'avoir les avis des autre membres si vous le pouvez mettre avec un chant ainsi tout le monde pourra juger
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque oiseaux de ces race a ses chants et ses qualités ya pas un meilleure et un mauvais mais pour moi j'aime le malinoie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salihsfax a écrit:
Pour moi le harz puisque je suis un éleveur de canari harz

on a pas beaucoup de cette race félécitation salih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt salih es ce que tu a un chant du harz as nous faire ecouter ainsi on pour ecouter se chant merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi le harz car il et très doux et il a une voix très calme c'est un oiseau de salon nchallah l'année prochaine je me procure un couple de harz de la part de mon ami Alaa "Salih Sfax"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le harz aussi , procure moi un couple TAREK de harz de la part de notre ami Alaa moi aussi l'année prochaine je me lance sur le harz inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour moi j'ai que une experience avec le baldi

mais je dirais que le meilleur est le discontinu

est sa en le trouver que dans la race timbrado

c un avies parmi des millies

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici samy le site officielle de waterslager c'est le site de la féderation belgique
http://www.kbfk.be/
pour la photo tu peut trouver une bonne gamme d'album et de liens.
Ce cite est connue comme une référence de l'élevage des canaris malinois.

Bon visite.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les amis , voici quelque photo du timbrados
leur couleur la plus naturel est le vert ( qui vient du canaris sauvage ) qui existe aussi des jaune et des panachés
leur bec est plus petit et leur pattes brun son chant est tres naturel avec note sauvage ( chant disont métalique ) trop beaux pour moi c est le meilleur puis malinois et les autre

le malinois est de couleur jaune avec obligation d 'avoir une tache noire sur la tache ou autre part son chant est plus fort que celui du timbrado son chant se résume a l'eaux ( bruit de l eaux ecoulement .....)

pour le harz allemand je n ai pas trop de connaisance désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam moi je^pense que le canari timbardo a le meilleur chant on utilise les femelles croisées à des chardonnerets pour avoir des mulets ayant un excellent chant ,j'aimerai avoir l'année prochaine une experience chardonneret x carie timbrado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mohamed (mukiray) aussi bonne chance pour l'elevage 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super as tu un chant a nous poster , je te félicite pour la race de canari du harz que tu a en tunisie , il en a pas beaucoup qui on cette race j 'espere que tu continuera dans ce chemim en ayant d autre canaris de race chez toi inchallah bien a toi , j attend les photo et ou le chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci samov , en ce que ki concerne t es oiseaux tu en ai ou samov ?
chardonneret encore en préparation , deja construit le nid?
pour salih tu en es ou toi avec t es canaris es ce que ces ta 1er annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mukiray oui ils sont en préparation les chardonnerets chantent fmelles font des appels aujourdhui mon male bouvreuil githagine a commencé lui a faire des appels (trompette ) son bec est de plus est plus rouge qu'avant sa poitrine un peu rose ,toujours l'hygiene et nourriture en parallele j'ai commencé a préparer la charpie et autres ingredients tel que poils d lapin blanc et du fil(celui quon utilise lorsquon tisse les tapis traditionellement) et toi parle nous de tes preparatifs ,bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos samov ,
en ce qui concerne pour le couple de chardonneret agate que j 'ai , le male chante de plus en plus fort , la femelle est bien calme pour le moment , elle a pas peur de ma présence
pour la préparation, je donne a fond du fertivit et pinckies aussi omnivit, pour les canaris ils sont ensemble depuis une semaine et cava hamdoulilah, j 'espere que ca ira pour ma 1er expérience
pour les poux tu pense faire quoi samov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance moi j'utilise l'ivermectine plus l'hygiene netoyage des cages pour les nids je vais utiliser l'infusion des feuilles de noix puis mettre la poudre de tanaisie ou d'aurone ou absinthe , la charpie ou la toile en jutte je la mettrai dans l'eau bouillie avec du savon de marseille une fois refroidie je la laisse secher meme chose pour les poils de lapin blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci samov , je compte faire la meme chose pour les charpies une fois quelle séche je met le produit que j ai acheter insectal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...