plombeer 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'est 3 chardonnerets male (je suis sur que c'est des males, il on environ deux ans), ils n'ont jamais chanté, cher leur premier propriétaire il chantais, je les est depuis 4/6 mois et rien pas un "cui".quelle est votre avis?je les est mis en photo sur d'autre sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut plombeer un peut de patience ils vont chanter c normal pour les chardo surtout le changement du lieu j 'espéré au fin mars ou début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut plomber et samy.c'est vrai que les chardo n'aime pas beaucoup les changemant de lieu mais a mon avis 4 a 6 mois c'est largemant suffisant pour qu'il s'habitue .peut ètre qu'ils sn pris une fausse mue .faite attention au poux .et autre chose les séparation aussi il faut pas qu'il ce voi .c'est mon avis amicallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 7 février 2010 ils ne se vois pas ! mais ils sont dans la mémé pièce, puis sa fait un moment que je les est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 7 février 2010 dans la mème pièce c'est normal .je v souhaite qu'ils chanteront dans le plus proche delai.mais faite attention au poux et la fausse mue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 7 février 2010 je pence pas avoir et j'est pas vus de poux ! merci pour vos réponce les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 8 février 2010 un peu de patience le changement de lieu ou de cage a un effet inchallah il va chanter j'ai eu la meme chose avec mon charef maintenant il chante alhamdoullah c'est sa periode pour impressionner les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites