Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramzimouelhi

couple en mue

Messages recommandés

salut mes amis
depuis 2 semaines j'ai mis mon 2éme couple dans la volière; j'ai remarqué qu'il y a des plumes au fond des deux chardos (entrés dans la mue)
-est ce que je peut les attendres cette anné???
-est ce qu'il ya un traitement ou un regime que vous me conseiller de suivre???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une vrai problème Ramzi plusieurs éleveurs tombe dans ce problèmes ; généralement les sujets qui on fait leur mue dans une petite cage feront  une fausse mue lors de leur  déplacement au  volière . il faux noté pour ceux qui non pas encore déplacer leurs chardo dans les volières de les adapter ptit  a ptit a des cage plus grand . ce qui concerne le régime alimentaire tu doit impérativement garder leurs régime actuelle pour qui 'ils referaient leur  mue en bonne condition et nchallah ils feront une mue partielle et pas une nouvelle mue car elle prend du temps et tu peut perdre la saison de reproduction personnellement  je laisse tous mes sujet faire leur mue dans la volière pour ne pas avoir des difficultés pareille et si le problème au niveau du mal tu peut le remplacer par un autre sauvage ( c'est ce que je fait souvent ) et si la femelle est attaque par la mue tu doit attendre pas de solution que de  la patience car l'élevage de chardo se base sur les femelles 
bon chance Ramzi j'espère de bonne nouvelle nchallah et en attend l'intervention des experts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selam les amis ,
je viens de prendre un canaris d un ami , ce matin je vois ki a des plume au fond de la cage , incroyable a cette saison je ne sais pas si c est le changement de lieu pourtant la cage est pas grande a votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler Ramzi pour toi !!!!
moi je veux juste savoir si la volière et externe ou interne car il y a une grande différence pour le régime alimentaire si elle es dans un jardin par exemple ou généralement en plein air ou elle es dans une pièce d'elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...