Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastomass

je veut votre avis

Messages recommandés

Bonjour
L'ESB 3 est un sulfamide qui est employé préventivement et
en traitement pour la coccidiose certain l'utilise tout les mois et
d'autre tout les deux mois c'est surtout chez le chardonneret et les
verdiers
il sutilise 1gramme par litre d'eau 5jours puis 5 jours vitamine 5 jour vinaigre de pomme
aux plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam

Si tu désires avoir une souche solide, je te déconseillerais d'utilisé ce produit a large spectre il va détruire toutes les bactéries, meme celle dont l'oiseau à besoin, si toutes fois tu l'utilise, il faudra que tu lui donne de l'oceproven...pour rafaire ca flore intestinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT ESB3est un antibiotique contre la coccidiose certains éleveurs de canaris se serve
aussi pour blanchir les oiseaux ESB3 détruis la flore intestinale donc aprés un traitement
d antibiotique il faut donner au canaris et autres de la choline tel que océproven sédochol ultra levure ou autres probiotiques a base de choline pour reconstituer la flore
intestinale de nos oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour rastomass , en ce qui me concerne j ai acheter la femelle chardonneret agate d un eleveur qui utilise le esb3, honnetement tout ces oiseaux étaient en très bonne forme , meme ma femelle chez moi est en très bonne forme sans que j'utilise le esb3;
un conseils que l éleveur ma demander il utiliser le esb3 dans la patée faite maison par son vétérinaire donc voila j'espère que ca va t'aider
muhamet ( mukiray)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...