Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mukiray

accouplement des chardonneret

Messages recommandés




bonsoir les amis ,
j 'ai un couple de chardonneret agate en pleine
préparation , j'attends que leur bec rosie pour que je les mettent
ensemble pour l'instant il ne sont toujours pas ensemble ( dans la même
cage de 100X40X40 y a un séparateur au milieux pour l 'instant ) .
a votre avis j 'attend que le bec rosie pour que je les mettent ensemble ou début mars j'enlève la séparation ?
quelle est la meilleur des solutions pour que je ne puisse pas avoir des œufs claires
merci






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam les ami,moi aussi j'ai mon male qui est pret et qui chante comme un fou surtout quand il entend sa femelle l'appeler,il a le bec presque rose et les pattes aussi .Par contre la femelle a le bec noir,mais elle fait le pivot dés qu'elle entend son male,je l'ai suprise avec des fil dans la bouche,elle cherche tout le temps à voir son male à travers la séparation,mais quand je la prend pour voir son ventre,elle a qu'une toute petite partie qui jaune mais vraiment infime.Je l'ai ai laché ce matin ensemble,ils ont fait le pivot l'un sur l'autre pendant plus de 10 minutes et le male a baissé les ailes et là il se font le pivot pas de fois dans la voliere et se suivent dans la voliere,dite moi si je sépare ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je souhaite une saison pleine de jeunes pour tous les membres , je te conseille Kéfois ne pas déranger la femelle par les main , amicalement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a votre place je mets les couples ensemble le plus tot possible, c'est ma methode avec une bonne préparation et ca marche
Bonne saison à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...