mer 0 Posté(e) le 12 février 2010 salut les amis j'ai un jeune chardo qui est en boule ca fait presque 2 semaine.ses fientes sont normales je l'ai donner du vinaigre de cidre,oxytavit mais rien n'a changé sachant qu'il ne mange pas de ziwen sec son melange se compose de ziwen+melange(sans el gossiba )zgougou.qu'est ce que je peut lui donner .merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut mera mon avis sa peut être stress essaie ultra levureon attend les avis des autres membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 /les-maladies-f11/mon-chardo-en-boule-bizzar-t643.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mer 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 15 février 2010 inchalah labass met le au chaud aussi car ces jour c'est "guerret el anz" attention au froid , bonne chance et donne nous de ses nouvelles encore inchallah labass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites