hou 0 Posté(e) le 13 février 2010 tarin des aulnes est ce qu'il est rare de trouver ? combien scoute ? est ce qu'il a un bons chants ? il peut donner des hybride avec les canaris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut 1-est ce qu'il est rare de trouver ? non ,il passe par la Tunisie dans cette période tu peux le trouver dans le marché 2-combien scoute ?5 Dt (+/-)3-est ce qu'il a un bons chants ?il chante mais n'a pas de qualité mais il chante beaucoup 4-il peut donner des hybride avec les canaris ?oui il donne des hybride avec les canaris j'espère que j'ai vous aidez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui bien sur tu m'as aidé tu as repondu a tous mes questions mais tu m'as dit qu'il passe a notre pay ca veut dire c'est rare a trouver toujours dans la liberté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui c vrais , sauf a cette période , donc c maintenant a décider oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 14 février 2010 Laissez tranquilles les oiseaux de la nature ca ne suffit pas de faire disparaitre le chardonneret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 ne t'inquiète pas musthafa bientôt c le tour des moineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 14 février 2010 samy a écrit:ne t'inquiète pas musthafa bientôt c le tour des moineau Wallah t'as raison, c'est grave quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci nizar pour ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 15 février 2010 salam les amis,les tarins sont de beaux petits oiseaux qui une fois apprivoisés en cage vient manger dans la main,il est assez facile à elever en cage,j'ai réussi à en accoupler 2 ans de suite,cette année j'ai acheter un male en mutation brun dilué,j'espere que sa marchera inchallah cette année,ils se font déja la becquée,je vais atendre la fin du mois avant de mettre lenid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 15 février 2010 comment appelleton cet oiseau en TUNISIE?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon jour on l'appelle "lycra" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci tres cher frere nizar allah yekhallik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 15 février 2010 il existe beaucoup de sizerin en mutation aussi voici quelque photoseleveur belge de bernard comeliauisabel : agate :le classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci pour ces image mohamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci pour le partage de c'est belle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 16 février 2010 ya pas quelqu'un qui connait le nom de tarin des aulnes en arabe avec notre langue ca veut dire et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 sur le marché tunisien en dit '' ikra '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci bien tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci cher tarek on voit le passage de lycra à icra on voit comment evoluent les mots merci pour cet eclaircissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut mes conférer j'ai un amie qui viens de recevoir une commande de deux tarins mais il ne sait pas se qu'ils mange et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 28 février 2010 salam,tu lui dis que leur donne la nourriture extra tarin de versele laga et qu'il y rajoute de l'alpiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut LYESSmême nourriture que les chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci samy et kefois donc ils manges des grains alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour le partage de ces beaux images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites