samov 0 Posté(e) le 15 février 2010 source:http://www.facebook.com/photo_search.php?page=2&oid=153537739511&aid=-1&auser&view=all#!/photo_search.php?oid=153537739511&view=all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 15 février 2010 encore 1fois bravo samov tu es le king des partages photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 15 février 2010 non cher mohamed c'est une simple recherche j'ai un grandrepertoire d'images de chardonneret ,meme mon ecran de veille est un passage d'images j'aime cet oiseau et j'admire les belles images que je vous fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi aussi je suis en admiration des image que tu pose toi..... merci c est un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 15 février 2010 allah yekhallik inchallah je te promet lorsque je trouve de belles images je vous les fait partager promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarak.ch 0 Posté(e) le 15 février 2010 Quelles Jolies photos !!Merci Samov pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites