sf1969 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai un male chardonneret prêt pour l'accouplement dans une cage 1m*1m*0.8m qui etait avec une femelle morte coincé entre le grillage et le nid en metal il ya deux semaines et j'ai une canarette qui couve des oeufs non fecondés et qui a eu des mulets l'année derniere avec un autre chardo elle est dans une cage pour accouplement des canaries je veut savoir :1-mettre le mâle avec la femelle ou la femelle avec le mâle sachant que pour changer le mâle il faut l'attraper et par la suite le stresser 2-es-ce les grandes cages ne sont pas ideéale pour l'hybridation comme on dit 3-Combien de temps peut rester la canarette si elle change de cage pour refaire son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut1-tu peut attraper le mâle la nuit .le mètre dans un petit cage pour le moment ta rien a craindre ci ton mâle et bien prés.tu enlève les œuf non fécondé et le nid pendant 5 jour et après tu remet le nid ci tu voit que la femelle construit le nid tu mais le mâle avec elle (pendant c'est 5 jour tu peut faire sortir ton mâle au soleil cause baignade et chanter)2-ci en peu faire l'hybridation dans des cage standard des canaris pour quoi le faire dans un grand cage (ci mon avis bien sur ca ne dit pas que c'est pas idéale )tu peut utilisé le grand cage comme un servage .3-pour le temps sa dépend de la femellevoila et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites