momo01 0 Posté(e) le 25 février 2010 voila une recette de pate pour chardonneret que j ai trouver sur internet dite ce vous pensez et si je peux l utiliser barah allahou fikom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut momonous avons un problème en Tunisie avec youtube essaie de le convertir avec autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Chauffer un miel à une température supérieure à 40 degrés lui fait perdre en qualité + une telle quantité de niger c'est très dangereux pour les chardonnerets,pour moi la pattée de notre amis makrem c l'idéale .il ne faut pas compliquer les choses. c mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je suis du meme avis que hamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 AHMED et merci pour tes conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 3 avril 2010 de rien mon ami et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites