hou 0 Posté(e) le 27 février 2010 dans quelle age on peut retirer les jeunes canaris de ses parents ?? j'ai des jeunes agé 1mois mais ils mangent que les oeufs et ils sont en boule alors a l'age d'un mois ils ont encore petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut houssemtu peut retirer les jeune a partir du 26 ème jour car la femelle risque de tué ses ptit c.a.d elle se prépare pour le couvée suivant elle les déplume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 27 février 2010 ma femelle est deja pondu autre fois mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 oui hou tu doit les tirer pour ne pas étre déplumer par leurs mére et pour ne pas casser les nouvelles eufs ( si elle les déplumes tu peut la donner un peut de couton pour q'elle lache ces petits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 27 février 2010 je l'est tirer tarek mais je trouve qu'ils mangent seulement les oeufs c'est pas bien c'est pour cela j'e l'ai rendu avec la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 27 février 2010 un autre signe à part l'âge pour te permettre de retirer les jeunes : si la longueur de leur queue est supérieure ou égale à deux centimètres.sinon tu peux les retirer une semaine à l'avance et les mettre dans une petite cage juxtaposée à la cage des parents.les parents continueront à les alimenter à travers les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas de problème pour les jeune a joute du laitue avec les eux , petit a petit il vont manger les graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nejichards 0 Posté(e) le 7 mars 2011 des jeunes canaris 2011 à vendre les couleurs disponibles vert citron orange panache gris num: 23900302 ou par msg privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hou a écrit:dans quelle age on peut retirer les jeunes canaris de ses parents ?? j'ai des jeunes agé 1mois mais ils mangent que les oeufs et ils sont en boule alors a l'age d'un mois ils ont encore petitspersonnellement je vous conseil de séparer les jeunes de leurs mere et leurs fournirs tous le differents type de nurritures surtous le laitus puisque tous les petits commences a le manger et il faut les surveillez.j'ai un petit qui a sortis du nids a l'age de 16 jours c'est incroyable mais vue qu'il est le seul dans le nids et qui se nourits de la part de la mere ainsi que le pere.Bon chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 9 mars 2011 lol Merci , c'est un ancien sujet lol je dois separer les jeunes a l'age de 27 jours pourtant j'ai separer des jeunes a l'age de 21 jours et tout va bien parceque les jeunes peut manger facilement la paté quiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites