bigboss 0 Posté(e) le 6 mars 2010 suivant le site oiseaux.net les bouvreuils pivoines existent en Tunisie est-ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokni 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je ne le jamais vue en Tunisie !je suis de sud, dans notre région existe le bouvreuil githagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 même au moncef bey je ne le jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut comme a dit mokni ça n'existe pas ici on a que les bouvreuille githagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salam Quelle serait sont prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut BECHIR voir http://www.canaris-parvas-tunisie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokni 0 Posté(e) le 9 mars 2010 le prix de bouvreuil githagine de 15 dinars le couple si tu veux je te vends un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je voulais le prix du bouvreuil Pivoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites