ammar1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut mes amis parmi les problèmes de nourriture chez tous les chardonneret -même pou les grand-est de laisser de reste d alpiste :une graine sera casse en plusieurs parties pendant que le chardonneret mange.malgre ca jai trouve dautre chardo qui mange latotalite de graine.priere yatil unne methode pour sauver les char do de cette mouvaise habitude- *moulin dalpiste* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut ammarj ai pas compris ton sujet merci d'être plus clair slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salem.oui bien sur qu'il le remède a ce problème asseye avec la terre ça aide le chardo a broyer les grains dans son éstoma c ça le truc les minuscule grava qui son dans la terre et les sel minéraux lui ferons du bien et bon courage mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.louis 0 Posté(e) le 18 mars 2010 donne luis du grit c est un melange de sable coquille d huitre charbon de bois trés bon pour filtré les aliments et cela leurs apporte du calciumpar contre il ne faut pas leur en donner quand vous leurs donner des vitamines, de la choline, antibiotique ou régulateur intestinal cela pour la bonne et simple raison c est que le grit va filtrer tous ses produits et il n auront pratiquement aucun effet sur l oiseau c est comme cela que je pro cède avec mes canaris timbrado et cela se passe trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites