chardoattia67 0 Posté(e) le 16 mars 2010 comment sortir les oeufs bloques dans le ventre d une femelle canari , j ai tout essaye avec huile de olive et de l eau chaude rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh c delicat atten les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 17 mars 2010 comment sortir les oeufs bloques dans le ventre d une femelle canari ,j ai tout essaye avec huile de olive et de l eau chaude rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salutj ai le même cas il y a 2 jours j ai la trouver en boule j ai prie la femelle es j ai bien masser le vendre avec la main et j ai enlever le mâle, hier l'œuf es sorti et hamdoullah aujourd'hui elle va beaucoup mieuxslt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah chardoattiavoir aussi se lien /les-maladies-f11/quelques-maladies-dans-un-elevage-t69.htmmerci pour la prochaine foi de poste ton message sur rubrique les maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci samy , mais j'ai déjà tout essayer et sans résultat ,dommage on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salutta vu le lien ?il faut essaie comme a dit notre ami yassine avec la vapeur winchallah lébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 17 mars 2010 inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut samy , c'est bon ma femelle elle couvre 1 œuf , vive le huile de olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 slt a tous est a toute je pense que sa peut aider beaucoup de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonne nouvelle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonne nouvelle , bon chance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equipe administration-parvas-de-tunisie 0 Posté(e) le 19 mars 2010 slt chardoattia67On peut pas postulé le cas de votre femelle dans la rubrique presentation des membres , priere respecter l'arrangement des rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 19 mars 2010 désolé je me suis trompé comment je fais pour l'effacer,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites