ramzimouelhi 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mon male canari de 2ans est malade depuis 4 ou 5 mois; quand il chante je vois son bec bouger mais la voie ne sort pas il n'est pas gonflé et en etat normal j'ai eu des jeunes canaris de lui cette année,j'ai essayer avec tylosine et neovitacyl et des multivitamines mais toujours pas de resltats...king-chardo m'a dis que c'est l'asthme svp quel traitement je peut suivre j'attend vos repenseset merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut ramzi peut être ta ton canaris il es en mode vibreur seulement je plaisent mon ami voir se lien sa pourra t'aidai mon ami /les-maladies-f11/quelques-maladies-dans-un-elevage-t69.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut fait boullire de l'eau dans une casserol et tu ajoute du thym tu laisse mijoter pendant 15 mn et tu laisse refroidir puis tu lui donne pendant 6 jours sava lui faire du bien le thym et tres bons contre l'ahsme pour les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci roman je vais essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai essayer avec le thym et toujours pas de resultats est ce qu'il y a un autre avie??ou sont les experts.......??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites