Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maknine46

debut saison 2010

Messages recommandés

ça fait vraiment plaisir de voir ces photos et ces jolis chardo en plein saison de repro
merci pour le partage et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bonne chance pour la suite et tener nous au courant .

Merci encore pour le partage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les collègues et merci pour vos encouragements

Cette saison débute chez moi très mal, mon vieux mal a tombé malade et c est mis en boule depuis deux semaines mais heureusement qu’il c’est rétabli tout seul ces derniers jours. Je pense qu’il avait un problème de sous-alimentation, jai pu m'en sortir en utilisant de la vinaigre de pomme et un compliment de vitamine (oravit).
Cette saison et a cause de la sècheresse, j'ai eu du mal a trouvé quelque têtes de chardon et très peu de picerons.
Je crois que mon vieux mal se porte bien maintenant.
Les oeufs de la 1ere niché des femelles canaris et chardo sont tous clairs, j espère que les autres nichés seront fructueuses.
A bientôt et bonne chance pour tous les collègues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sltm
Cette fois ci je vs rapporte de bonnes nouvelles.
Désolé, j'ai sous-estimé les capacités coupleur de mon vieux chardo, et oui, malgré qu’il était en boule il n’a pas manqué le rendez vous avec sa bien aimée.
Les œufs de la 1ere niché n été pas clairs, quand ce matin j’ai cassé un œuf il n été pas clair, un petit oisillon été dedans, dommage !!! J été presque sur que les œufs sont clairs que je n’ai pas pris le temps pour les mirer vu que mon vieux chardo était très malade et malgré la perte un oisillon j était très content en espérant que les trois œufs restantes seront fécondés, je vais attendre 2 ou 3 jour pour voir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très beau trio ; est ce que tu as eu des jeunes de se couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sltm




Voila la 1ere photo de mon tout petit jeune chardo pour cette saison 2010, il avait 2 jours quand j’ai pris sa photo, j’espère qu’il aura une longue vie et que les deux autre œufs ecloseront a temps.

Le plus beau est que ce matin une fine pluie s’abattait sur sousse, j’espère qu’elle sera plus abondante et qu’elle sera générale et touchera toute la Tunisie après un climat très rude cette saison.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
challah rabi ybérek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machalah et bon chance pour le reste , félicitation

@pour le centre d'hébergement d'image tout va bien chez moi il y a aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maknine46 a écrit:
Sltm




Voila la 1ere photo de mon tout petit jeune chardo pour cette saison 2010, il avait 2 jours quand j’ai pris sa photo, j’espère qu’il aura une longue vie et que les deux autre œufs ecloseront a temps.

Le plus beau est que ce matin une fine pluie s’abattait sur sousse, j’espère qu’elle sera plus abondante et qu’elle sera générale et touchera toute la Tunisie après un climat très rude cette saison.






Féllicitation j'espère qu'il se prote bien, donne nous des nouvelles !!
je suis étonné pour le nid qui est fait pratiquement que tu coton, un vrai trvail d'artiste !!!
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabrouk & Machallah , je pense que c'est le premier chardon né en captivité de cette saison bonne chance pour la suite et tienne nous au courant du développement de ce beau monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les collègues et merci pour vos encouragements.



Pour cette 1ere niché. J’ai eu un seul jeune chardo qui se porte bien et pour les deux autres œufs, une était claire et l autre était fécondé mais le foetus est mort prématurément dans l’œuf.

Pas mal comme début est j espère que la suite sera meilleur surtout après le rétablissement de mon vieux chardo qui relève un grand défi cette saison, 3femelles chardo et une femelle canarie l’appellent sans cesse !!!



Pour wand merci pour l aide, oui j'ai des problèmes pour mettre des photos dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maknine46 a écrit:


Pour wand merci pour l aide, oui j'ai des problèmes pour mettre des photos dans le forum.


voila comment poster des images :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle brochette d'hybrides Tarek et j'espère que sa sera la mm chose pour les chardons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , coté chardonneret , mon 1er couple a déja entamé sa premiére couvée et malheuresement les oeufs ont été constaté claire ; J'ai été presque sur pour cette premiére tentative , vu que le male n'est pas aussi chaud . Esperant que dans la deuxiéme couvée sera pret Inchallah .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance tres cher makram inchallah la deuxième couvée sera bonne
et tu auras de jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarek pour les jeunes hybrides et bon chance Makrem pour la deuxième couvée



Et
j'espère ça à tous les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...