maknine46 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut desole. mais si qq peut mettre en ordre ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 inchallah rabi ithabet et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bravo samy bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça fait vraiment plaisir de voir ces photos et ces jolis chardo en plein saison de repro merci pour le partage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je te souhaite bonne chance pour la suite et tener nous au courant . Merci encore pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarak.ch 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonne chancecher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut les collègues et merci pour vos encouragements Cette saison débute chez moi très mal, mon vieux mal a tombé malade et c est mis en boule depuis deux semaines mais heureusement qu’il c’est rétabli tout seul ces derniers jours. Je pense qu’il avait un problème de sous-alimentation, jai pu m'en sortir en utilisant de la vinaigre de pomme et un compliment de vitamine (oravit).Cette saison et a cause de la sècheresse, j'ai eu du mal a trouvé quelque têtes de chardon et très peu de picerons.Je crois que mon vieux mal se porte bien maintenant.Les oeufs de la 1ere niché des femelles canaris et chardo sont tous clairs, j espère que les autres nichés seront fructueuses.A bientôt et bonne chance pour tous les collègues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sltmCette fois ci je vs rapporte de bonnes nouvelles.Désolé, j'ai sous-estimé les capacités coupleur de mon vieux chardo, et oui, malgré qu’il était en boule il n’a pas manqué le rendez vous avec sa bien aimée.Les œufs de la 1ere niché n été pas clairs, quand ce matin j’ai cassé un œuf il n été pas clair, un petit oisillon été dedans, dommage !!! J été presque sur que les œufs sont clairs que je n’ai pas pris le temps pour les mirer vu que mon vieux chardo était très malade et malgré la perte un oisillon j était très content en espérant que les trois œufs restantes seront fécondés, je vais attendre 2 ou 3 jour pour voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mon vieux chardo apres son retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la femelle chardo poursuit la couvaison(3oeufs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la femelle canaris pendant la 2 eme couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mon vieux chardo avec deux autre femelle chardo(mon elevage 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Un très beau trio ; est ce que tu as eu des jeunes de se couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 7 avril 2010 des beaux chardo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres beaux chardos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tres beaux chardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 10 avril 2010 SltmVoila la 1ere photo de mon tout petit jeune chardo pour cette saison 2010, il avait 2 jours quand j’ai pris sa photo, j’espère qu’il aura une longue vie et que les deux autre œufs ecloseront a temps.Le plus beau est que ce matin une fine pluie s’abattait sur sousse, j’espère qu’elle sera plus abondante et qu’elle sera générale et touchera toute la Tunisie après un climat très rude cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Machallah, c'est du coton le blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tebrakalla inchallah rabi ithébet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 challah rabi ybérek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 11 avril 2010 machalah et bon chance pour le reste , félicitation @pour le centre d'hébergement d'image tout va bien chez moi il y a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 11 avril 2010 rabi itabet , bonne chance pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trés jolie rabi m3ak pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 maknine46 a écrit:SltmVoila la 1ere photo de mon tout petit jeune chardo pour cette saison 2010, il avait 2 jours quand j’ai pris sa photo, j’espère qu’il aura une longue vie et que les deux autre œufs ecloseront a temps.Le plus beau est que ce matin une fine pluie s’abattait sur sousse, j’espère qu’elle sera plus abondante et qu’elle sera générale et touchera toute la Tunisie après un climat très rude cette saison. Féllicitation j'espère qu'il se prote bien, donne nous des nouvelles !!je suis étonné pour le nid qui est fait pratiquement que tu coton, un vrai trvail d'artiste !!!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MILLE MABROUK RABBI YETHABET INCHALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 12 avril 2010 que dieu les garde et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mabrouk & Machallah , je pense que c'est le premier chardon né en captivité de cette saison bonne chance pour la suite et tienne nous au courant du développement de ce beau monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 etbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut les collègues et merci pour vos encouragements. Pour cette 1ere niché. J’ai eu un seul jeune chardo qui se porte bien et pour les deux autres œufs, une était claire et l autre était fécondé mais le foetus est mort prématurément dans l’œuf.Pas mal comme début est j espère que la suite sera meilleur surtout après le rétablissement de mon vieux chardo qui relève un grand défi cette saison, 3femelles chardo et une femelle canarie l’appellent sans cesse !!! Pour wand merci pour l aide, oui j'ai des problèmes pour mettre des photos dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bravo et bonne chance pour le deuxième tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonne chance maknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 avril 2010 maknine46 a écrit: Pour wand merci pour l aide, oui j'ai des problèmes pour mettre des photos dans le forum.voila comment poster des images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 http://chardosfax.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci tarak pour le partage inchallah un bon écolage cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Une belle brochette d'hybrides Tarek et j'espère que sa sera la mm chose pour les chardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 felicitation jolie travaille bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 20 avril 2010 des beaux oiseaux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonne continuation cher frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarak.ch 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Félicitation frère Tarak, et bonne chance pour le reste de la saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pour ma part , coté chardonneret , mon 1er couple a déja entamé sa premiére couvée et malheuresement les oeufs ont été constaté claire ; J'ai été presque sur pour cette premiére tentative , vu que le male n'est pas aussi chaud . Esperant que dans la deuxiéme couvée sera pret Inchallah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarak.ch 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonne chance pour les prochaines couvées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonne chance tres cher makram inchallah la deuxième couvée sera bonneet tu auras de jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tarek pour les jeunes hybrides et bon chance Makrem pour la deuxième couvée Etj'espère ça à tous les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonne chance makrem pour les prochaines couvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites