Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maknine46

debut saison 2010

Messages recommandés

merci makram pour le partage inchallah la deuxième couvée sera bonne a 100%

Invité
bon chance Makram pour le deuxiéme couvée je crois que tu as jeter les euf pour que la femelle pend de nouvau ?? 

merci Tarak & King Makram pour le partage.

inchallah la deuxième couvée sera la bonne. t'inquiète pas, nous avons encore le temps.

Bonne chance à tous et féllicitation pour les jeunes !! faites des chardonnerets !! les hybrides ne servent à rien à part nous casser les oreilles...
Pour ma part j'ai un seul couple qui construit le nid et n'arretent pas de faire du sex devant moi (pas de "Hchouma")
A+

Bonne chance pour cette jeune femelle , sa sera une belle réussite dans une cage de canari .

bon chance Tarek , vraiment c super si tu réussi de faire l'élevage dans la petite cage de canari

salam cher frere tarek bonne chance pour cette femelle et mille bravo

Sltm et merci pour vos visites.

Tous ce passe assez bien chez moi.

- Le bb chardo a maintenant 27j et il est en cour d écolage malgré qu’il est difficile de le sexer à cet age.

- Sa mère couve 4 œufs pour sa 2eme niché.

- La 2eme femelle a fini la construction du nid.

- le plus beau et que la femelle canari a maintenant deux bb hybrides et un bb chardo qui vient d’un œuf récupéré d’un élevage d’un ami qui avait des problèmes de comportement de sa femelle chardo.

Donc pas mal comme résultat !!! Non !!! Surtout que mon vieux chardo a réussi à cocher la femelle canari qui a choisi à construire cette fois ci son nid dans la cage qui a la porte toujours ouverte.

J’attend maintenant que mon vieux chardo réussisse son pari et coche les 2 autres femelles chardo.

Ce qui est impressionnant c est que les 4 femelles ce cohabitent très bien, pas de bagarre ni dispute …

bonne chance à tlm.

Invité
félicitation mon ami je croix que c'est un male nchallah et si il est une femelle tu peu l'écolé pour avoir une femelle qui porte des parade ( a9wél ou taf7ilét ) de tor9a 

bravo pourle partage bonne continuation et tbarkallah

joli chardo je pense que c'est un male moi aussi vu sa beauté
bravo et bonne continuation

bravo et bon écolage mon ami
pour moi aussi c'est un mâle, en effet ses yeux me paraissent parfaitement arrondis.

Mabrouk mon ami pour ce beau chardon , à premiére vu , je dirais un male aussi .

Bonne continiuation pour les prochaines couvées

Bravo 5ouya Tarak, Nchallah kolhem des femmelles ( Bech ne5othhem el kol comme femmelle nourissante pour la saison 2011)

Assalamo 3alaykom les amis, juste un petit passage pour vous dire que mes chardos non pas encore commencer la reproduction, depuis environ un mois et demi ... rien pour le moment alors j'attends..., à bientôt.

cher walid un peu de patience il faut qu'il y a une entente entre eux

stlm et bonne saison d elevage pour tous.

voila tout ce passe bien dans mon elevage sauf que le bb chardo elever par la f canaris et mort hier sans avoir une explication.

voila mon jeune chardo, il est en cours d ecolage et j espere quil est un mal

voila mes deux hybride né dans la meme voliere, l un deux avait un demi colier jaune , pas encore sexé

tu a la de tres beau petits je te souhaite de continuer en ce sans , amicalement

1-mon vieux chardo
2- femelle baguée en rouge
3- femelle chardo agé dun an, elle a fait une niché mais les oeufs sont tous claire.maintenant en cours de construir le 2 eme nid.
4-femelle chardo agée dun an, elle est en cours de construction du nid
5 femelle canaris, deux niché oeuf claire, la troisieme 2 hybrides, maintenant en cours de construction du nid

les trois femelles chrdo et femelle canaris se cohabitent a merveille, les nids sont tres proches entre eux et meme deux nids sont cote a cote

Invité
pravo meknin 46 bon chance pour lécollage et bon contuniation

Salut tous et merci

pour les nouvelles il y'a des bonnes et des mauvaises
je commence par les bonne d'abord:

les 2 bb chardo sont sorti du nid depuis 4 jours saint et sauve et leur mere a commencée sa 3eme niché et elle 2 oeufs.
la f canari couve depuis 3 jours 4 oeufs.
la 2 eme f chardo elle joue en construisant les nids partout dans la voliere et toujour pas d'oeuf.

les mauvaises nouvelles: une seule heureusement, la 3 eme f chardo est morte brusquement sans explication.

voila tout pour le moment et a bientot.

désolé pour ta femelle c le risque mon ami et bonne continuation , se son des beaux chardo

• Créer...