samy1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci makram pour le partage inchallah la deuxième couvée sera bonne a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bon chance Makram pour le deuxiéme couvée je crois que tu as jeter les euf pour que la femelle pend de nouvau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci Tarak & King Makram pour le partage.inchallah la deuxième couvée sera la bonne. t'inquiète pas, nous avons encore le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonne chance à tous et féllicitation pour les jeunes !! faites des chardonnerets !! les hybrides ne servent à rien à part nous casser les oreilles...Pour ma part j'ai un seul couple qui construit le nid et n'arretent pas de faire du sex devant moi (pas de "Hchouma")A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ma jeune femelle 2009 se prépare a pendre dans qq jours nchallah elle est dans une cage d'élevage de canari http://chardosfax.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 http://chardosfax.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarak.ch 0 Posté(e) le 22 avril 2010 BONNE CHANCE YA TARAK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonne chance pour cette jeune femelle , sa sera une belle réussite dans une cage de canari . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne continuation tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon chance Tarek , vraiment c super si tu réussi de faire l'élevage dans la petite cage de canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salam cher frere tarek bonne chance pour cette femelle et mille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonne chance makram... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sltm et merci pour vos visites.Tous ce passe assez bien chez moi.- Le bb chardo a maintenant 27j et il est en cour d écolage malgré qu’il est difficile de le sexer à cet age.- Sa mère couve 4 œufs pour sa 2eme niché.- La 2eme femelle a fini la construction du nid.- le plus beau et que la femelle canari a maintenant deux bb hybrides et un bb chardo qui vient d’un œuf récupéré d’un élevage d’un ami qui avait des problèmes de comportement de sa femelle chardo.Donc pas mal comme résultat !!! Non !!! Surtout que mon vieux chardo a réussi à cocher la femelle canari qui a choisi à construire cette fois ci son nid dans la cage qui a la porte toujours ouverte.J’attend maintenant que mon vieux chardo réussisse son pari et coche les 2 autres femelles chardo.Ce qui est impressionnant c est que les 4 femelles ce cohabitent très bien, pas de bagarre ni dispute …bonne chance à tlm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 6 mai 2010 félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 félicitation mon ami je croix que c'est un male nchallah et si il est une femelle tu peu l'écolé pour avoir une femelle qui porte des parade ( a9wél ou taf7ilét ) de tor9a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bravo pourle partage bonne continuation et tbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon écolage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 6 mai 2010 joli chardo je pense que c'est un male moi aussi vu sa beautébravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bravo et bon écolage mon amipour moi aussi c'est un mâle, en effet ses yeux me paraissent parfaitement arrondis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mabrouk mon ami pour ce beau chardon , à premiére vu , je dirais un male aussi . Bonne continiuation pour les prochaines couvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 inchallah mabrouk w inchallah rabbi ythabitebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 4 jeunes élever par la femelle de hybride .http://chardosfax.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mabrouk 3lik ya si tarak ta 2 male et une femelle ,tbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo 5ouya Tarak, Nchallah kolhem des femmelles ( Bech ne5othhem el kol comme femmelle nourissante pour la saison 2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 TAREK on attend un écolage de torka alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Assalamo 3alaykom les amis, juste un petit passage pour vous dire que mes chardos non pas encore commencer la reproduction, depuis environ un mois et demi ... rien pour le moment alors j'attends..., à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 18 mai 2010 cher walid un peu de patience il faut qu'il y a une entente entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 18 mai 2010 fecilitation mon frere tarak.mabrouk 3lik w bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 21 mai 2010 stlm et bonne saison d elevage pour tous. voila tout ce passe bien dans mon elevage sauf que le bb chardo elever par la f canaris et mort hier sans avoir une explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voila mon jeune chardo, il est en cours d ecolage et j espere quil est un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voila mes deux hybride né dans la meme voliere, l un deux avait un demi colier jaune , pas encore sexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 21 mai 2010 3 bb chardo dans la 2 eme couvé de la femelle baguée en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu a la de tres beau petits je te souhaite de continuer en ce sans , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 21 mai 2010 1-mon vieux chardo2- femelle baguée en rouge3- femelle chardo agé dun an, elle a fait une niché mais les oeufs sont tous claire.maintenant en cours de construir le 2 eme nid.4-femelle chardo agée dun an, elle est en cours de construction du nid5 femelle canaris, deux niché oeuf claire, la troisieme 2 hybrides, maintenant en cours de construction du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 21 mai 2010 les trois femelles chrdo et femelle canaris se cohabitent a merveille, les nids sont tres proches entre eux et meme deux nids sont cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 21 mai 2010 le nid de la f canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 21 mai 2010 maknine46.bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 pravo meknin 46 bon chance pour lécollage et bon contuniation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut tous et merci pour les nouvelles il y'a des bonnes et des mauvaises je commence par les bonne d'abord: les 2 bb chardo sont sorti du nid depuis 4 jours saint et sauve et leur mere a commencée sa 3eme niché et elle 2 oeufs.la f canari couve depuis 3 jours 4 oeufs.la 2 eme f chardo elle joue en construisant les nids partout dans la voliere et toujour pas d'oeuf. les mauvaises nouvelles: une seule heureusement, la 3 eme f chardo est morte brusquement sans explication. voila tout pour le moment et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tabarak ALLAH , bonne continuation mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 désolé pour ta femelle c le risque mon ami et bonne continuation , se son des beaux chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites