ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci bq maknine pour votre meilleur explication juste pour connaitre les conditions de ton elevage dans les volieres ..........j'ai un petit question.....pourquoi tes chardonneret sont morts .je dois prendre une idéé générale sur la vie des chardonnerets en volieres ..........bonne chance pour ton écolage.....et aussipour la prochaine année .........et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Slt maknine46, merci pour l'explication et bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mr rajhi, vraimant je n'ai pas d'explication claire pour leur mort surtout pour la femelle chardo, elle est né dans ma voliere en 2009,elle etait en bonne santé quand je l'ai trouvé morte brusquement.pour le male, il est de capture offert par un ami au moi de septembre 2009, il était un très bon chanteur, au mois de mars 2010 tomba malade( en boule) puis mourra après qq semaines. a bientot. et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 salut Maknine 46 je crois que tu a bien fait de laisser la nature faire son travail, je crois aussi que c'est bien réussit, se sont les résultats qui le prouve.pour les arbuste fais les planté en dehors de la volière et quant tu vois qu'il sont bien mure tu les introduit a la volière, aussi tu peux planter d'autre pot dans la volière pour que vos oiseaux les picore, si sa leur fait plaisir tu doit leur procurer Amicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites