mokni 0 Posté(e) le 19 mars 2010 svp le prix d'un couple serin du Mozambique en Tunisie ?le temps d'accouplement ?et ou je peux le retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut moknimoi personnellement je l'ai pas vu en Tunisievoir se lien pour le temps d'accouplementhttp://oiseaupassion.wifeo.com/la-reproduction-du-serin-du-mozambique.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokni 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il y a en Tunisie , j'ai le vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 DIT MOI OU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokni 0 Posté(e) le 19 mars 2010 monsef bey mais des malts c'est tout le prix de 70 dts le pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 dommage que je l'ai pas vu car chaque dimanche je suis au moncef bey avec tout les membres (inchalah) je le trouve se dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites