Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ckander82

male ou femelle

Messages recommandés

slt pour moi c un mal . le rouge qui depasse l'oeil est pas de marron aux depart des ailes est les couleur ne son pas fade tres bo mal juste une remarque coupe son becque a l'aide d'un coup-ongle est bonne chance.

pour moi male parce que le maron n est pas present sur le début de l aile bonne repro

je pense que c'est un mâle reste l'avis de nos amis les experts en chardonneret

merci pour vos reponses
ceux qui croient que c est une femelle peuvent ils me dire a quoi est ce qu ils le voient?

Invité
il ya des maux qui sont ligné femelles est vise ver ca ( bien sur dans les chardo parva ) le cas de ton chardo c'est un mal ligner femelle mal 1000%   il a les masque qui dépasse les yeux légèrement , les ailles noirâtre , la couleur noir sur la téte ne contein pas du marron et sur tous le masque carré au dessou du bec car la femelle n'a pas un masque comme ce lui la  au niveau de la gorge   . tu peut vérifier d'avantage par la comparaison de la longueur de l'épaule de ton chardo a la longueur de l'épaule d'une femelle tu va trouver que le mal a l'épaule plus longue .tu doit lui ajuster son bec Amicalement 

• Créer...