mukiray 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour les amis , j ai mis mon couple il y a de sa 1mois, la femelle elle a pondue 3oeufs .ma question est en rapport au mâle , en faite il a pas le bec rose ?a votre avis les oeufs seront féconder ou pas ?merci de vos éclaircissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 je dit 50% féconder si bien sur le chardo est un mâle coupleur ( fhall ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour tarak , le male n 'arrêter de chanter pour la femelle il allez vers elle sans cesse la femelle s enfouiller dé fois mais on verra inchallah que sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 alors il va cochez la femelle nchallah est si il na pas le faire cette couver il le fera dans la prochaine puis qu'il chante a la femelle ( la poursuivre en chantant avec des parades ) je dit 85% féconder et bon chance cher ami.http://chardosfax.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci tarak inchallah on verra superbe ton blog rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salutinchallah fécondervoir se lien /les-conseils-pour-chardonnerets-f18/comment-mirer-les-oeufs-t151.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites