mission chardo 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut Voilà j'ai profité de ma visite chez mes parents à coté de Kairouan en Tunisie pour filmer quelques petit oiseaux locaux :Voici un couple de serin cini : linotte mélodieuse, un couple , les linottes ont un chant superbe !! on voit un pinson dans l'une des 2 vidéos : Je n'ai vu aucun chardonneret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pas de chardo pas de vidéo je vois rien, ou sont les vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super les videos , quelle qualiter d'image vraiment on dirais HD merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 walid a écrit:pas de chardo pas de vidéo je vois rien, ou sont les vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SalutYoutube est bloquée en Tunisie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mission chardo a écrit:walid a écrit:pas de chardo pas de vidéo je vois rien, ou sont les vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SalutYoutube est bloquée en Tunisie ???bien sur lol, même le lien de la vidéo je ne le vois pas, il y a que du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci pour le partage pour moi Youtube n est pas bloquée ...et voila la solution ....bon chance samy .walid . mission chardo . /problemes-et-informations-techniques-f4/nouveau-proxy-pour-youtube-et-patch-internet-download-manager-t337.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites