chardoattia67 0 Posté(e) le 30 mars 2010 les amis cette photo de Belgique je l'ai prise pour vous , mais ce m'est pas a' moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 30 mars 2010 un beau oiseau macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je crois que c'est un hybrides chardonneret X canari MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samir_usm 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salem comment fait on pour ce presenter machallah l oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 samir_usm a écrit:salem comment fait on pour ce presenter machallah l oiseauclik sur ce lien et fait un "nouveau" sujet pour te présenter : /presentation-des-nouveaux-membres-f3/ à bientôt et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 3 avril 2010 très magnifique machalah , c quoi la couleur de ça mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut walid canari satiné isabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut superbe l oiseaux ,le chardonneret étais un classique alors ?quelle couleur belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tres beau tbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voici un hybride panaché , vendu recemment à Tunis pour un Chardonneret panaché de tant plus c'est une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vraiment elle est magnifique machalah , c super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est magnifique .merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres joli merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 26 avril 2010 de tres tres beau oiseaux des hybride steriles qui on pour interré leur merveilleux chant quils on a offrir.pour ma part un mulet moche mais de chant remarcable aura plus d'interrer pour moi qu'un mulet magnifique parce que de pere major en mutation mais qui du chant sera desastreux et donc bon cas decoré la maison tous en en cassant les oreilles , cest un choix , bien sur si on peut avoir un hybride de chant qui a en + un esthétique tel que ce vrai bijoux en haut de page ben la je m'inclinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites