mukiray 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonjour les amis ,j ai ma femelle pastel agate MJ qu'elle couve ses 3oeufs mais....j ai fais le mirage de mes oeufs le 25mars donc pour aujourd hui normalement il devais éclos mais rien a votre avis j 'attend jusque demain...je suis un peu perdue j'avais de l 'espoire pour se coupleje fais quoi mnt?merci de me conseillé mes amis bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon38 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mukiray a écrit:bonjour les amis ,j ai ma femelle pastel agate MJ qu'elle couve ses 3oeufs mais....j ai fais le mirage de mes oeufs le 25mars donc pour aujourd hui normalement il devais éclos mais rien a votre avis j 'attend jusque demain...je suis un peu perdue j'avais de l 'espoire pour se coupleje fais quoi mnt?merci de me conseillé mes amis bien a vousbonjour attent encors 1 ou 2 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut generalement les petits mette 13 jours pous eclore mais il y a des cas que il s'éclot le 15 ,16,voir le 17 eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour les amis ,hier il y a eu un ptit bébé éclos mais les 2 autre oeufs ont pas encore éclos?que pensez vous ,je dois faire quoi attendre toujours pour les 2autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut muki quoi de neuf sur les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 3 avril 2010 brs a tous ,pour les oeufs , j'ai des bonne nouvelles il y a eu 2 oeufs éclos en 2jours d'intervalle donc j'attends le 3e pour demain j'espèrequ es ce que je ne comprend pas c est que j ai remplacer les oeufs pondue par des oeufs factice en sachant que je le fais en venant de mon travaille vers 13 et demi , je sais pas pourquoi il n ont pas éclos le même jours ??merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites