Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid11

très urgent SVP

Messages recommandés

mon verdier c'est mi en boule, il a le ventre gonflé et de couleur rouge, il respire rapidement, pour la nourriture il mange de l'alpiste et voici quelque photos de sa fiante, merci de m'aidez, Walid, salam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ton verdier a til une veine de couleur bleu ou noir qui ressort de son cloaque si c'est le cas je te conseille regime alpiste pur pendant 10 jour pas de fruit pas de legume avec traitement baycox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roman 13300 a écrit:
salut ton verdier a til une veine de couleur bleu ou noir qui ressort de son cloaque si c'est le cas je te conseille regime alpiste pur pendant 10 jour pas de fruit pas de legume avec traitement baycox

Pas de veines bleu ni noir qui ressort, son ventre est exactement comme je l'ai décrit précédemment rouge et gonflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Walid , les verdiers sont trop sensible à la coccidiose , je te conseil de le mettre sous régime alpiste pur avec un traitement COCCIPROL pendant 7 jours . Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec Makram. juste essai de lui mettre dans un coin de la cage une lampe 75 Watts allumée 24/24 pendant les 3 premiers jours et de couvrir la cage par un carton. et renouvelle lui l'eau de boisson avec le COCCIPROL chaque 4h. ton oiseau va transpirer et sera obliger de boire chaque 15 mn, et donc consommera de plus en plus le médicament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis, mon verdier a l'age de 5 ans il est né en captivité il n'a jamais été malade c'est la première fois, concernant le cocciprol on ma dit qu'il provoque la stérilité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ahmed, pour le cocciprol t'a une idée sur ces effets secondaires ? est il vrais qu'il provoque la stérilité de l'oiseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je l'ai mis sous une lampe dans une cage couverte et je lui ai mis du COCCIPROL "1ml/L" j'espère que sa marche, si vous avais d'autres conseils je serai très reconnaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walid,

peux tu nous decrire l'état de ton verdier maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roman 13300 a écrit:
desolée pour ton verdier

Et oui, C'est la vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...