momo01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 A TOUT LE MONDE J AI 1 COUPLE CHARDONNERET ET 1 AUTRE CHARDO X CANARI ILS SONT ENSEMBLE DEPUIT DEBUT MARS LES BEC PAS ENCORE ROSEMA QUESTION C A QUEL MOMENT JE MET LES NIDS ET LE MATERIEL DE CONSTRUCTION MERCI D'AVENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi j'ai mis de la charpie qq coupures de papier (mouchoire) poils de lapin et les nid depuis mi mars la femlle chardonneret n'a pas commencer son nid mais parfois elle mache les fils son bec est rose ainsi que son partenaire j'attends pour ce couple j'ai un autre couple canarie femelle et un male chardonneret sonbec n'est pas totalemen rose entre eux il y a la separation la femelle depuis jeudi dernier a construit son nid un troisieme couple bouvreuil gitagine et canarie femelle elle aussi a construit son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MERCI SAMI POUR TES CONSEILLES ALOR SI J AI BIEN COMPRIS JE PEUX METRE LES NIDS ET LA CHARPIE MEME SI LE COUPLE NA PAS ENCORE LE BEC ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour la femelle chardonneret tu peux mettre le nid et la charpie et voir (observation de loin)si elle est interessée par le nid (conseil met deux nids pour lui donnerplus de chance) si elle fait tomber les fils il faut attendre un peu (bec rosi le climat devien plus chaud )c'est ce que je pense et on attends l'avis de nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 BARAK ALLAHOU FIK FRERE INCHALLAH UNE BONNE SAISON POUR TOI ET TOUT LES AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci allah yekhallik a toi de même et nos amis et frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites