Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumzaiin

mon chardonneret ne chante pas

Messages recommandés

slt tt le monde g un chardonneret disan nouveau chasse et je veu savoir comment je peu le faire chanter il dit seulmnt PIT PIT c tt il m'ennui tongue il avait preske 1 mois chez moi, son age semble plus ke 2 ans...merci d'avance Smile

pour qu'il s'adapte et commence a chanter il faut au moyen entre 3 et 6 mois, mon ami c normal il est encore agité un peut de patience
bonne chance
vraiment il faut lutter contre les braconniers et de ne pas acheter les chardo sauvage nous somme en train de perdre notre trésor. moi personnellement j'ai perdu ma femelle unique chardo en janvier et pourtant j'ai pas acheter une f sauvage
c un avis personnel et merci

SALUT
j ai eu un cadeau chardon sauvage il a 15 jours il chante très bien je l'ai mit mon dans le toilette vu que c calme donc a mon avis les nouveaux chardon ne sont pas encore habitué a nous
essaie de le mettre dans un endroit calme pas beaucoup de mouvement et bonne chance

mercii pr le conseil mes amis...je peu pa rester sans un chardonneret dans la maison et g pa trouvee un chardonneret qui a nis en cage alors g l'achetee c tt...c vrai les chardonnerets en tunisie est en dangee Rolling Eyes

C'est grave, tu achète un chardo qu'il a à peine 1 mois depuis sa capture !!! sa ne suffit pas de capturé les jeunes mais ils capturent les adultes en pleine saison de reproduction ce qui entrainera la mort de sa progéniture , réveillez vous avant que se soit trop tard ...

• Créer...