Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta chardo

cadeaux de rasta-chardo pour tout les passionnée de chardonneret

Messages recommandés

a tout les passionnés du chants chardonneret

rasta-chardo vous partager un de leurs chants.!! en plus c'et un promesse au forum

une petite information cette chant et la mienne d'un de mes maitre chardon (3 ans) TBARKALLAH

merci et bon ecolage a plussss


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rastachardo pour le chant c est superbe , très beaux blog bonne repro a toi inchallah plein de jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rasta pour le partage mais le chant on dirais se sont des morceaux de chant ( c pas continue) c un avis j'espère que tu me comprend pas mal mon ami
on attend les avis des autres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et Bravo pour ce partage , tu es un vrai RASTA-MAN , thank you again friend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
merci rasta pour le partage mais le chant on dirais se sont des morceaux de chant ( c pas continue) c un avis j'espère que tu me comprend pas mal mon ami
on attend les avis des autres membres



Merci RASTA,
effectivement samy, le chant est découpé en discontinue ! j'ai cru que c'est ma connexion internet qui déconne ... mais tu confirme ce que j'ai constaté

Merci RASTA encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chants c'et un geste de partage sur se forum je me demande plus les notes moi et en plus qui a

des chants mieux que sa tout simplement montrer nous et lacher votre partage ici merci

POUR LES TECHNICIEN

se chants c et la mienne et de mon chardon de 3 ans un peu modifier et c tro clair voila merci on

attendant votre chants les technicien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rasta , merci encore pour le partage , juste j'ai voulu éclaircir un point se que ton chant est bon et personne ne ta reproche rien , juste que la qualité de l'enregistrement n'est pas aussi fiable ; Nos amis Nizar et Slim vont surement intervenir pour faire qq retouche

Cool et merci encore une fois pour le partage . A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI MAKRAM MERCI POUR LE COMPREHENSION

ET OUI POUR KOI PAS ON ATTENDANT LA MODIFICATION BIEN SUR SI VOUS VOULEZ JAI LE

ORIGINAL SANS MUSIC ET MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis merci pour le chants se qui n'arrive pas le telecharger tout simplement il me fait un signe sur se forum je suis la a votre disposition merci et bon chance a vous tous
rasta-chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci resta - chardo pour le chant je crois que c'est gawébi ??  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRER TAREK MERCI ET OUI C ET UNE VIEUX CHANTS GHAWEBI MAI LE BEAUX ELLE ET SANS

FAUTE... JAI BIEN REUSSIE AVEC ELLE VRAIMENT JAI DES CHAMPION LA CHEZ MOI ... MERCI

FRER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...