rasta chardo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 a tout les passionnés du chants chardonneret rasta-chardo vous partager un de leurs chants.!! en plus c'et un promesse au forum une petite information cette chant et la mienne d'un de mes maitre chardon (3 ans) TBARKALLAH merci et bon ecolage a plussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci rastachardo pour le chant c est superbe , très beaux blog bonne repro a toi inchallah plein de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci rasta pour le partage mais le chant on dirais se sont des morceaux de chant ( c pas continue) c un avis j'espère que tu me comprend pas mal mon ami on attend les avis des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci et Bravo pour ce partage , tu es un vrai RASTA-MAN , thank you again friend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 18 avril 2010 samy a écrit:merci rasta pour le partage mais le chant on dirais se sont des morceaux de chant ( c pas continue) c un avis j'espère que tu me comprend pas mal mon ami on attend les avis des autres membres Merci RASTA,effectivement samy, le chant est découpé en discontinue ! j'ai cru que c'est ma connexion internet qui déconne ... mais tu confirme ce que j'ai constaté Merci RASTA encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour le chants c'et un geste de partage sur se forum je me demande plus les notes moi et en plus qui a des chants mieux que sa tout simplement montrer nous et lacher votre partage ici merci POUR LES TECHNICIEN se chants c et la mienne et de mon chardon de 3 ans un peu modifier et c tro clair voila merci on attendant votre chants les technicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Salut Rasta , merci encore pour le partage , juste j'ai voulu éclaircir un point se que ton chant est bon et personne ne ta reproche rien , juste que la qualité de l'enregistrement n'est pas aussi fiable ; Nos amis Nizar et Slim vont surement intervenir pour faire qq retouche Cool et merci encore une fois pour le partage . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 OUI MAKRAM MERCI POUR LE COMPREHENSION ET OUI POUR KOI PAS ON ATTENDANT LA MODIFICATION BIEN SUR SI VOUS VOULEZ JAI LE ORIGINAL SANS MUSIC ET MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci pour le partage cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour le partage très bon chant de ghawebi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdoush 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour me partage c' est un chant naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut les amis merci pour le chants se qui n'arrive pas le telecharger tout simplement il me fait un signe sur se forum je suis la a votre disposition merci et bon chance a vous tous rasta-chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour le cadeaux rasta-chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci encore cher sahbi pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 merci resta - chardo pour le chant je crois que c'est gawébi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 FRER TAREK MERCI ET OUI C ET UNE VIEUX CHANTS GHAWEBI MAI LE BEAUX ELLE ET SANS FAUTE... JAI BIEN REUSSIE AVEC ELLE VRAIMENT JAI DES CHAMPION LA CHEZ MOI ... MERCI FRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites