sf1969 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut a tous!J'ai remarqué qu'un oeuf est cassé au fond de la cage et aprés avoir ouvert cet oeuf il y avait dedant un fétus mou mais ayant un tête et un bec des yeux biens formés et un abdomaine bien formé mais les ailes et les pattes pas bien formés je veut savoir quel est l'age de ce fétus ? et quel sont parties qui se forment les premiers pour les fétus dans l'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tres bonnes questions attends les avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut sofieneOntogenèse: développement d'un individu à partir du moment où l'oeuf est fécondé jusqu'à l'état adulte.Aire opaque: partie non transparente.Aire pellucide: partie transparente.Repli céphalique: repli relatif à la tête.Prolongement céphalique: partie allongée relative à la tête.Coeur: organe de pompage sanguin.Somites: métamères.Artères omphalo-mésentriques: canal vitellin.Bourgeon des ailes: début de la formation des ailes.Bourgeon des pattes: début de la formation des pattes.sourceSchéma : www.infovisual.info Le Harzer Lorrain de Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah sofiene essaie de noter le jour de pond des tes oiseaux c très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour cette recherche samy , c'est très intéressant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci samy pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 22 avril 2010 superbe information samy et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci cher sami de ce partage oui c'est vrai il faut tenir une fiche d'élevage ou on note la date du premier oeuf je partage l'avis de mon frere sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites