sf1969 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut a tous!J'ai un couple de chardonneret ensemble depuis presque 4 mois et la femmelle est une jeune de l'année dernière qui fait sa mue chez moi et ils sont dans une cage 1m*1m*1mou il ya 2 nids bien camouflés le male est prés puisque son bec est rose et il chante mais la femmelle je ne suis pas si sure j'ai remarqué qu'ils se donnent des bequées en produisant un bruit spéciale comme une petite qui se fait manger par son pèrees ce que je peut espèré la construction d'un nid? et si c'est le cas a peut prés pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 22 avril 2010 inchallah cher ami un peu de patience inchallah ils sont sur le bon chemin a mon avis il y a une entente entre eux pour l'observation inchallah nous aurons tous de jolis cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1969 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai oublier de vous dire qu'ils dorment toujours trés rapproché l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Comme a dit Samov , ton couple est bien formé et les signes sont rassurant , juste , patiente un peu et continu à leur fournir de la bonne nourriture équilibrée ( patée à oeuf , un bon mélange de graines , graines germées , pissenlit , ortie , chardon ... ) bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne chance mon ami et prend soin bien d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sltje pense qu'il sont sur la bonne routebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 23 avril 2010 selam ,moi aussi j ai un chardonneret élégant que j ai mis avec une femelle malinois , le male chante tout le temps pour la femelle mais lorsque il veux la cocher , la femelle fuit de lui , mais en chantant y a ma 2e femelle chardonneret agate que son bec est rose et que son male ne chante pas donc j ai décidé de changer les 2males pour voir si il y aura une amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salut il sont sur la bonne voie bonne chance et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1969 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salam alaykomles amis jusqu'a ce jour la femmelle n'a pas encore construit son nid bien qu'elle se donne toujours les béquées avec le male esce que c'est normale ou non elle fait beaucoup de bruit lors des béquéeselle se pose devant le nid mais rien n'a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui cher frere c'est normale j'ai eu la meme chose un peu de patience lorsqu'elle sera prete tout va bien il faut la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites