Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Mes jeunes chardo baguer 2010http://chardosfax.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 BISMILLAH MACHALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 22 avril 2010 que dieu les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 22 avril 2010 machaallah rabbi yberik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 étbarkallah et bon écolage TAREK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tbarkallah Tarek , que dieu te les gardent - Machallah Si je ne me trompe pas , je vois 2 males et une femelle ( au milieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oui Makram je suis sur que le jeune au droit est un mal et je croix que les deux autres sont des nana ( je prfaire ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 23 avril 2010 machalah Traek que dieu te les gardent , je pense comme a dit makrem deux male et la femelle a milieu Bon chance pour le reste Traek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 23 avril 2010 machalah w tbarkallah.ya jme3a bellehi sammiw bismelleh w rabbi ywassal bi esselem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tabarakallah wallah machallah rabbi yewassel bissalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Allah Y Berek Ya Tarak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tarak.tbarkallah 3lihom .prens soin d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 23 avril 2010 félicitation tarek bravo super travaille tbarkallah les petits en plein forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarak.ch 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Méchéa Allah, lé 9ouwata illa Billéh !!C'est joli à voir, félicitations khouya Tarak!Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 toutes mes félicitations Tarek, sa commence bien chez toi, Rabbi yberek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 23 avril 2010 masallah que dieu les gardent quelle beauter ses jeunes chardonneret en plus baguer félicitation pour ta réussite tarak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 26 avril 2010 cesont des majors en mutation ou bien des classic chardonneret tunisien ou autre parva ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tbarkalah ils sont magnifiques Bravo Tarek et Bonne Continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tbarkallah rabi eythabet winchallah fel 2eme couvé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 26 avril 2010 nchallah fil deuxieme couvé ta9ra 7sebi 5ouya tarak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 26 avril 2010 deux femelles biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 26 avril 2010 cesont des majors en mutation ou bien des classic chardonneret tunisien ou autre parva ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 parva tunisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alors le mérite nen est que plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites