Invité Posté(e) le 22 avril 2010 je procéde a une femelle de hybride ( chrdo x canari ) comme nourrisante pour aider la femelle de canari ; qui ne socupe pas bien ce ces jeunes ; et pour couver les euf d'une autre femelle pour ganier le temp .puisque a sfax il fait chaut a partir du mois de mais .les eufs de la femelle canari seron couver par le femelle de hybride http://chardosfax.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut TAREKsi je comprend bien tu utilise 3 femelles pour un seul couvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 non Samy le niché en bas sont des hybride nchallah ils serons placer sous la femelle hybride pour que la femelle de canari pond de nouvau et couvre ces eufs = des couver dans un seul temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne idée tarak . bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bonne idée Tarek pour gagné le temps , mais c sure que la femelle hybride soit une bonne nourrissante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je pense que c mieu d'utiliser des femelles canaris comme nourissantes reste l'avis des experts ( makram, yassin ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non meme les femelles hibrydes c'est bon tres bonnes idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 slt a tous les femelles hybride sont tres reputées pour s'occuper des petits ensuite bien sur toute les femelles hybride ne sont pas parfaite y a toujour 1 eception mais attention a pas trop fatiguer les femelles c tres bien si la femelle canarette se laisse cochet tres facilement par le chardonneret est que la femelle canarette ne les nourris pas comme c le cas .Notre amie a raison de proceder de cette maniere j'aurais fait la meme chose pour pas perdre les portes sinon bonne chance pour la suite inchala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonne idée Tarek reste juste faut préciser bien que pour utiliser la femelle hybride pour nourrir les jeunes il faut quelle ponde des œufs et quelle soit prête pour la repro même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 oui Yassine elle doit pendre pour qu'elle couvre est elle est une bonne solution pour avoir des jeunes hybrides qui ne contient pas les notes de canari " wit ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites