Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problme des femelles qui nourissent peut leurs jeunes

Messages recommandés

Invité
je procéde a une femelle de hybride ( chrdo x  canari ) comme nourrisante  pour aider la femelle de canari ; qui ne socupe pas bien ce ces jeunes ; et pour couver les euf d'une autre femelle pour ganier le temp .puisque a sfax il fait chaut a partir du mois de mais .Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comles eufs de la femelle canari seron couver par le femelle de hybride Image hébergée par servimg.comhttp://chardosfax.skyrock.com/

salut TAREK
si je comprend bien tu utilise 3 femelles pour un seul couvé?

Invité
non Samy le niché en bas sont des hybride nchallah ils serons placer sous la femelle hybride pour que la femelle de canari pond de nouvau et couvre ces eufs = des couver dans un seul temp 

bonne idée Tarek pour gagné le temps , mais c sure que la femelle hybride soit une bonne nourrissante ?

je pense que c mieu d'utiliser des femelles canaris comme nourissantes

reste l'avis des experts ( makram, yassin ...)

slt a tous les femelles hybride sont tres reputées pour s'occuper des petits ensuite bien sur toute les femelles hybride ne sont pas parfaite y a toujour 1 eception mais attention a pas trop fatiguer les femelles c tres bien si la femelle canarette se laisse cochet tres facilement par le chardonneret est que la femelle canarette ne les nourris pas comme c le cas .Notre amie a raison de proceder de cette maniere j'aurais fait la meme chose pour pas perdre les portes sinon bonne chance pour la suite inchala.

bonne idée Tarek reste juste faut préciser bien que pour utiliser la femelle hybride pour nourrir les jeunes il faut quelle ponde des œufs et quelle soit prête pour la repro même

Invité
oui Yassine elle doit pendre pour qu'elle couvre est elle est une bonne solution pour avoir des jeunes hybrides qui ne contient pas les notes de canari " wit ...." 

• Créer...